jenveux Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Bonjour, Je viens de lire ça dans le sujet "FAQ": "tout(e) ancien(ne) classé(e) en 3e, 2e ou 1re série a l'obligation, s'il (elle) souhaite ultérieurement reprendre la compétition, de demander au préalable une assimilation à un classement à la Commission fédérale de classement, par l'intermédiaire de sa ligue". ooops! Je viens de faire mon premier tournois avec un classement à 30/5, je ne savais pas que je devais demander cette assimilation, alors que j'étais 30 il y a 11ans.... Mes récentes victoires vont-elles compter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Oui, bien sûr que tes victoires vont compter. Comment as tu été classé 30/5 ? Tu as fait des tournois l'an dernier ? Si tu estimes que tu as un meilleur niveau, demande à ton club la démarche à suivre pour demander un reclassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenveux Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Oui, bien sûr que tes victoires vont compter. Comment as tu été classé 30/5 ? Tu as fait des tournois l'an dernier ? Si tu estimes que tu as un meilleur niveau, demande à ton club la démarche à suivre pour demander un reclassement Voilà le bilan: J'arrête en 2000 ou 2001 avec un classement à 30 je reprend une licence pour la saison 2009/2010, mon club fait une demande de classement à 30/3 mais je ne fait que 2 matchs ( victoire contre un NC et Défaite à 30/1) Je ne prend pas de licence pour la saison 2010/2011 Je reprend une licence pour 2011/2012 la fédé me met 30/5, je fais mon premier tournois la semaine dernière en commençant en bout de tableau...je gagne à NC, 30/3, 30/1 et 30. Crois tu que c'est trop tard pour demander un reclassement ( puisque j'ai déjà commençer des matchs officiels pour la nouvelle saison?) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Tu comptes faire combien de tournoi avant le classement intermédiaire de février (résultats pris en compte jusqu'au 31 janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenveux Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Tu comptes faire combien de tournoi avant le classement intermédiaire de février (résultats pris en compte jusqu'au 31 janvier) 2 tournois je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Ce n'est pas trop tard, mais ce n'est pas évident qu'ils veulent bien le faire. Ils peuvent te dire d'attendre le classement intermédiaire. Ils peuvent aussi te dire qu'un seul tournoi comme étalon, ce n'est pas suffisant. Après, il faut aussi voir combien tu fais à 30/1 et 30. En étant 30/5, pour te reclasser ce doit être au minimum 30/2 et à 30/2, es-tu sûr de taper à tous les coups à +1 ou +2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites