Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeanjean

recherche partenaire 94

Recommended Posts

Bonjour,

je suis inscrit au tennis club de boissy, je cherche un membre de ce club niveau 30.

Sinon je peux me déplacer dans le 94 en voiture et je peux aussi inviter des joueurs dans mon club ( de mémoire je crois que l'heure = 6.5 euros à partage éventuellement ^^)

je suis inscrit aussi sur le site de tennis paris et je peux jouer entre midi et deux à Montparnasse ou le we nimporte où !

sportivement,

jeff

Pas tout de suite tout de suite, mais je suis intéressé. Je suis sur Brie Comte Robert :)

Pas tout de suite tout de suite, mais je suis intéressé. Je suis sur Brie Comte Robert :)

ah oui je connais bien ce coin là aussi j'étais inscrit une année dans un club à coté de brie comte robert dans un ptit village: coubert !

c'est vrai que c'est pas loin de boissy.

bah fais moi signe quand tu veux play , du coup je peux me déplacer dans ton club ^^

see U

jf

je suis inscrit aussi sur le site de tennis paris et je peux jouer entre midi et deux à Montparnasse ou le we nimporte où !

sportivement,

jeff

Bonjour,

Si ça te tente, je suis partant pour Montparnasse entre midi et deux même si mon niveau est un peu en dessous de tes attentes.

Bonjour,

Je joue au club d'Aéeroport de Paris et nous sommes basés à ATHIS MONS. Je peux acceuillir des personnes gratuitement. si tu veux nous pouvons jouer. Je te laisse me contacter en MP.

Bonne journée

ah oui je connais bien ce coin là aussi j'étais inscrit une année dans un club à coté de brie comte robert dans un ptit village: coubert !

c'est vrai que c'est pas loin de boissy.

bah fais moi signe quand tu veux play , du coup je peux me déplacer dans ton club ^^

see U

jf

Pas de couvert dans mon club, et la salle à laquelle j'ai accès, ça devrait être dur de faire venir quelqu'un.

On se tient au courant ;)

Bonjour,

Je joue au club d'Aéeroport de Paris et nous sommes basés à ATHIS MONS. Je peux acceuillir des personnes gratuitement. si tu veux nous pouvons jouer. Je te laisse me contacter en MP.

Bonne journée

Je serais peut être intéressé pour jouer avec toi pendant la semaine ou WE. J'ai des horaires très flexible car je travaille à Orly Ouest. Tiens moi au courant si cela t'intéresse.

Bonjour,

je suis inscrit au tennis club de boissy, je cherche un membre de ce club niveau 30.

Sinon je peux me déplacer dans le 94 en voiture et je peux aussi inviter des joueurs dans mon club ( de mémoire je crois que l'heure = 6.5 euros à partage éventuellement ^^)

sportivement,

jeff

Je serais aussi peut etre interesse de venir jouer sur un day off entre midi et 2. Tu joues combien? A+