jeanjean Signaler ce message Posté(e) October 23, 2011 Bonjour, je suis inscrit au tennis club de boissy, je cherche un membre de ce club niveau 30. Sinon je peux me déplacer dans le 94 en voiture et je peux aussi inviter des joueurs dans mon club ( de mémoire je crois que l'heure = 6.5 euros à partage éventuellement ^^) je suis inscrit aussi sur le site de tennis paris et je peux jouer entre midi et deux à Montparnasse ou le we nimporte où ! sportivement, jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 23, 2011 Pas tout de suite tout de suite, mais je suis intéressé. Je suis sur Brie Comte Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjean Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Pas tout de suite tout de suite, mais je suis intéressé. Je suis sur Brie Comte Robert ah oui je connais bien ce coin là aussi j'étais inscrit une année dans un club à coté de brie comte robert dans un ptit village: coubert ! c'est vrai que c'est pas loin de boissy. bah fais moi signe quand tu veux play , du coup je peux me déplacer dans ton club ^^ see U jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haja Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 je suis inscrit aussi sur le site de tennis paris et je peux jouer entre midi et deux à Montparnasse ou le we nimporte où ! sportivement, jeff Bonjour, Si ça te tente, je suis partant pour Montparnasse entre midi et deux même si mon niveau est un peu en dessous de tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2011 Bonjour, Je joue au club d'Aéeroport de Paris et nous sommes basés à ATHIS MONS. Je peux acceuillir des personnes gratuitement. si tu veux nous pouvons jouer. Je te laisse me contacter en MP. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 25, 2011 ah oui je connais bien ce coin là aussi j'étais inscrit une année dans un club à coté de brie comte robert dans un ptit village: coubert ! c'est vrai que c'est pas loin de boissy. bah fais moi signe quand tu veux play , du coup je peux me déplacer dans ton club ^^ see U jf Pas de couvert dans mon club, et la salle à laquelle j'ai accès, ça devrait être dur de faire venir quelqu'un. On se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Bonjour, Je joue au club d'Aéeroport de Paris et nous sommes basés à ATHIS MONS. Je peux acceuillir des personnes gratuitement. si tu veux nous pouvons jouer. Je te laisse me contacter en MP. Bonne journée Je serais peut être intéressé pour jouer avec toi pendant la semaine ou WE. J'ai des horaires très flexible car je travaille à Orly Ouest. Tiens moi au courant si cela t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Bonjour, je suis inscrit au tennis club de boissy, je cherche un membre de ce club niveau 30. Sinon je peux me déplacer dans le 94 en voiture et je peux aussi inviter des joueurs dans mon club ( de mémoire je crois que l'heure = 6.5 euros à partage éventuellement ^^) je suis inscrit aussi sur le site de tennis paris et je peux jouer entre midi et deux à Montparnasse ou le we nimporte où ! sportivement, jeff Je serais aussi peut etre interesse de venir jouer sur un day off entre midi et 2. Tu joues combien? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la méthode Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 Je suis disponible pour des échanges car je reviens de blessure ( tendon d'achille). J'ai un niveau correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites