Sway13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Saluuuuut, SVP ne vous moquez pas. Je suis chez Wilson, je vais probablement me prendre une raquette Head, et donc un sac avec. Aucun ne m'attire, et étant un grand fan de Maria Sharapova, le sien me plait bien. Seul hic, c'est une femme et moi un homme xD Est-ce que vous pensez qu'il peux faire mixte ? ->>Photo<<- Citer
jumaire Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Je comprends que tu veuilles utiliser un sac de même marque que la raquette, je suis pareil je déteste le dépareillé, mais la personnellement je trouve que le sac ne fait pas vraiment homme pour ne pas dire pas du tout,surtout l'écriture qui fait vraiment femme, plus "maria sharapova" gravé sur le sac, c'est pas top.... A la limite tu peux botter en touche, en prenant un sac style Boris Becker ou autre! Citer
K-mille Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 tu peux faire style "oui je suis un homme mais j'assume la part de féminité qui est en moi" en plus ça risque de toucher certaines et à toi les nanas qui tombent comme des mouches sur ton passage Citer
jojo83 Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi j'ai un sac rose et je le vie bien Citer
coolgeff Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Saluuuuut, SVP ne vous moquez pas. ->>Photo<<- Mouhahahahaaaaa ok je sors Citer
Sway13 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Mouhahahahaaaaa ok je sors Gros béta Citer
Sway13 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Perso, la réponse de jojo83 me suffi amplement lol Rose étant "pire" que ce sac, je pense pouvoir assumer xD Citer
totoro Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Il semble pas mal. Et puis, un sac, c'est avant tout pratique. Après, si tu achètes la tenue de Sharapova et que tu joues avec sur le court Citer
Sway13 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Vous êtes con mdrrr Ça y est, je l'ai commandé (Le sac hein, pas la tenue) mdrr Citer
marie Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 L'important est que tu en sois content Citer
Messages recommandés