Choum Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Tournoi indoor sur moquette. Quelqu'un le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 J'ai hésité entre Créteil et Melun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 J'ai hésité entre Créteil et Melun... Et finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Créteil même si c'est un peu plus loin. Je voulais pas partir à l'inconnu pour lancer ma saison (moquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Créteil même si c'est un peu plus loin. Je voulais pas partir à l'inconnu pour lancer ma saison (moquette) Je l'ai fait il y a deux ans, c'est plutôt sympa comme surface. Je m'attendais à quelque chose de rapide et fusant mais au final celle-là s'approche plus de la terre battue (et au passage j'y avais fait mon meilleur score de l'année contre un 15/4 (6/1 6/0) je perds le premier jeu sur trois DF....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Ah bah, on m'a dit qu'elle était rapide Il n'y a qu'un autre tournoi en été ? Où ils en font un aussi cet hiver ? Tu comptes faire d'autres tournois dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Ah bah, on m'a dit qu'elle était rapide Il n'y a qu'un autre tournoi en été ? Où ils en font un aussi cet hiver ? Tu comptes faire d'autres tournois dans le coin ? Je le fait aussi cette année. Je l'ai fait y a deux ans (mon premier et seul match sur moquette) et je m'étais dit plus jamais sur moquette...mais bon il n'y a pas beaucoup de tournoi dans le 77 sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Je le fait aussi cette année. Je l'ai fait y a deux ans (mon premier et seul match sur moquette) et je m'étais dit plus jamais sur moquette...mais bon il n'y a pas beaucoup de tournoi dans le 77 sud. Effectivement non.....ensuite c'est Mormant en Décembre et Moret en Janvier.....sinon que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Effectivement non.....ensuite c'est Mormant en Décembre et Moret en Janvier.....sinon que dalle ! Pour moi, moret en 2, mormant ça me fait trop loin (déjà que melun...). Ca nous fait 2 tournois en commun, si je perf a fond peut-etre se jouera -t-on pour ton premier match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Mormant, je pense le refaire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Tournoi indoor sur moquette. Quelqu'un le fait ? Pour information, désolé si je diverge, mais le "fameux" tournoi de Set Club Champigny se fait désormais sur une toute nouvelle pelouse synthé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Ca nous fait 2 tournois en commun, si je perf a fond peut-etre se jouera -t-on pour ton premier match. Avec plaisir, en plus je reprends juste après 8 mois d'arrêt: y a des points à prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) October 25, 2011 Avec plaisir, en plus je reprends juste après 8 mois d'arrêt: y a des points à prendre !!! Ne me tentes pas Sinon, premier tour hier et je me suis finalement bien accommoder de la surface que dans mes souvenirs (ça remonte à 2 ans). Sinon, bizarrement en étant 30/2 j'ai joué mon premier tour en contre à 30/4 mais mon 2ème tour serra au mieux un 30/2 (je joue le vainqueur de 30/4-30/3 contre le 30/2) soit 2 tours avant de jouer en perf.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) October 25, 2011 Ne me tentes pas Sinon, premier tour hier et je me suis finalement bien accommoder de la surface que dans mes souvenirs (ça remonte à 2 ans). Sinon, bizarrement en étant 30/2 j'ai joué mon premier tour en contre à 30/4 mais mon 2ème tour serra au mieux un 30/2 (je joue le vainqueur de 30/4-30/3 contre le 30/2) soit 2 tours avant de jouer en perf.?? Perso j'attaque vendredi soir en compression à 15/5....j'aurais préféré un match à 30 ou 30/1 pour reprendre mes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) October 25, 2011 Perso j'attaque vendredi soir en compression à 15/5....j'aurais préféré un match à 30 ou 30/1 pour reprendre mes marques. Bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites