Aller au contenu

Tournoi de Melun 22/10/11

Messages recommandés

Posté(e)

Créteil même si c'est un peu plus loin.

Je voulais pas partir à l'inconnu pour lancer ma saison (moquette) :P

Je l'ai fait il y a deux ans, c'est plutôt sympa comme surface. Je m'attendais à quelque chose de rapide et fusant mais au final celle-là s'approche plus de la terre battue (et au passage j'y avais fait mon meilleur score de l'année contre un 15/4 (6/1 6/0) je perds le premier jeu sur trois DF....)

Posté(e)

Ah bah, on m'a dit qu'elle était rapide :whistling:

Il n'y a qu'un autre tournoi en été ? Où ils en font un aussi cet hiver ? Tu comptes faire d'autres tournois dans le coin ?

Posté(e)

Ah bah, on m'a dit qu'elle était rapide :whistling:

Il n'y a qu'un autre tournoi en été ? Où ils en font un aussi cet hiver ? Tu comptes faire d'autres tournois dans le coin ?

Je le fait aussi cette année.

Je l'ai fait y a deux ans (mon premier et seul match sur moquette) et je m'étais dit plus jamais sur moquette...mais bon il n'y a pas beaucoup de tournoi dans le 77 sud.

Posté(e)

Je le fait aussi cette année.

Je l'ai fait y a deux ans (mon premier et seul match sur moquette) et je m'étais dit plus jamais sur moquette...mais bon il n'y a pas beaucoup de tournoi dans le 77 sud.

Effectivement non.....ensuite c'est Mormant en Décembre et Moret en Janvier.....sinon que dalle !

Posté(e)

Effectivement non.....ensuite c'est Mormant en Décembre et Moret en Janvier.....sinon que dalle !

Pour moi, moret en 2, mormant ça me fait trop loin (déjà que melun...).

Ca nous fait 2 tournois en commun, si je perf a fond peut-etre se jouera -t-on pour ton premier match.

Posté(e)

Tournoi indoor sur moquette.

Quelqu'un le fait ?

Pour information, désolé si je diverge, mais le "fameux" tournoi de Set Club Champigny se fait désormais sur une toute nouvelle pelouse synthé !!!

Posté(e)

Ca nous fait 2 tournois en commun, si je perf a fond peut-etre se jouera -t-on pour ton premier match.

Avec plaisir, en plus je reprends juste après 8 mois d'arrêt: y a des points à prendre !!!

Posté(e)

Avec plaisir, en plus je reprends juste après 8 mois d'arrêt: y a des points à prendre !!!

Ne me tentes pas

Sinon, premier tour hier et je me suis finalement bien accommoder de la surface que dans mes souvenirs (ça remonte à 2 ans).

Sinon, bizarrement en étant 30/2 j'ai joué mon premier tour en contre à 30/4 mais mon 2ème tour serra au mieux un 30/2 (je joue le vainqueur de 30/4-30/3 contre le 30/2) soit 2 tours avant de jouer en perf.?? :whistling:

Posté(e)

Ne me tentes pas

Sinon, premier tour hier et je me suis finalement bien accommoder de la surface que dans mes souvenirs (ça remonte à 2 ans).

Sinon, bizarrement en étant 30/2 j'ai joué mon premier tour en contre à 30/4 mais mon 2ème tour serra au mieux un 30/2 (je joue le vainqueur de 30/4-30/3 contre le 30/2) soit 2 tours avant de jouer en perf.?? :whistling:

Perso j'attaque vendredi soir en compression à 15/5....j'aurais préféré un match à 30 ou 30/1 pour reprendre mes marques.