+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Vas pour le Signum Pro Polyplasma alors, en 1.33 ! pour le toucher, rectal p.e, en suppo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Il aura au moins du contrôle, de la durabilité et de la tenue de tension. Après pour le touché... C'est pas nos affaires ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 d'accord pr les 2 1ers points, moins pour le 3eme. ça va lui faire trèèèèèès bizarre apres le TGV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Je suis absolument d'accord avec toi. L'an dernier suite à mon premier passage ici, on avait fait un stock dantesque de garnitures à tester avec mon partenaire. Lui il a un tout autre niveau que moi, il lui fallait du très solide. Moi j'étais un casseur "basique" et je venais aussi d'un TGV. J'ai essayé personnellement l'Original, moins personnellement les autres, et c'est clair que c'était vachement différent. Je suis revenu sur multifilament d'ailleurs... On va voir, en fait j'aurais voulu lui poser cette question. Si c'était sa première sur polyester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 bensyy, tu cherches un cordage qui n'existe pas. tu ne peux pas demander a une voiture de se garer n'importe ou dans Paris, de pouvoir emmener 7 personnes et leurs bagages en vacances, d'avoir les accelerations d'un Porsche tout en consommant 3L./100, Il te faut : 1/ faire des concessions en gerant tes priorités 2/ passer a des essais bon je vais rester sur du multi alors en jauge plus grosse pour plus de controle et en espérant que ça tienne plus en durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Je suis absolument d'accord avec toi. L'an dernier suite à mon premier passage ici, on avait fait un stock dantesque de garnitures à tester avec mon partenaire. Lui il a un tout autre niveau que moi, il lui fallait du très solide. Moi j'étais un casseur "basique" et je venais aussi d'un TGV. J'ai essayé personnellement l'Original, moins personnellement les autres, et c'est clair que c'était vachement différent. Je suis revenu sur multifilament d'ailleurs... On va voir, en fait j'aurais voulu lui poser cette question. Si c'était sa première sur polyester. D'accord avec toi, pas persuadé non plus que notre ami Bensyy ai besoin de passer sur un poly. Sachant qu'un TGV lui tient 8h et qu'il fixe la barre de 'la durée acceptable' à 10h, c'est 2 heures additionnelles risquent de lui couter cher en confort et en touché, et comme il ne casse pas des masses et se tappe de la prise d'effets, j'aurai tendance a lui conseillé de rester en TGV et d'augmenter sa jauge. Il gagnera controle et confort et durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 D'accord avec toi, pas persuadé non plus que notre ami Bensyy ai besoin de passer sur un poly. Sachant qu'un TGV lui tient 8h et qu'il fixe la barre de 'la durée acceptable' à 10h, c'est 2 heures additionnelles risquent de lui couter cher en confort et en touché, et comme il ne casse pas des masses et se tappe de la prise d'effets, j'aurai tendance a lui conseillé de rester en TGV et d'augmenter sa jauge. Il gagnera controle et confort et durée de vie. ok si je reste en multi tgv en jauge 1.35 au lieu de 1.30 même si ça coute pas mal le tgv. vous connaissez d'autre super multi dans ce style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 nrg2 1.32mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 ok si je reste en multi tgv en jauge 1.35 au lieu de 1.30 même si ça coute pas mal le tgv. vous connaissez d'autre super multi dans ce style? Neya, si t'es la, ton boyau synthetique, il doit pouvoir le faire pour le controle et le touché ? Par contre la durée de vie devrait gosso-modo etre du niveau du TGV, non ? mais il est bcp moins cher, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 ok si je reste en multi tgv en jauge 1.35 au lieu de 1.30 même si ça coute pas mal le tgv. vous connaissez d'autre super multi dans ce style? hot stuff 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 donc pour repartir sur de bonnes bases : un multi qui dure un peu (pour ça je passerai en jauge plus grosse) avec comme qualité bcp de contrôle et de toucher. Voilà en partant sur la base TGV 1.40 ( qui va durer plus que 8h que la jauge 1.30), y a t-il mieux pour le contrôle et toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Neya, si t'es la, ton boyau synthetique, il doit pouvoir le faire pour le controle et le touché ? Par contre la durée de vie devrait gosso-modo etre du niveau du TGV, non ? mais il est bcp moins cher, donc ... C'est parfait pour ce qu'il recherche mais il veut quelque chose de plus solide (plus de 8h de jeu) j'avais pensé aussi a du isospeed energetic mais c'est le même soucis pour la durée de vie Moi perso le BS je le conserve longtemps, ceux qui ont testés aussi mais notre ami semble casser souvent donc à la limite pourquoi pas se faire un montage en hybride avec un mono ? Comme lui à fait remarquer Steph, le mouton à 5 pattes n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 C'est parfait pour ce qu'il recherche mais il veut quelque chose de plus solide (plus de 8h de jeu) j'avais pensé aussi a du isospeed energetic mais c'est le même soucis pour la durée de vie Moi perso le BS je le conserve longtemps, ceux qui ont testés aussi mais notre ami semble casser souvent donc à la limite pourquoi pas se faire un montage en hybride avec un mono ? Comme lui à fait remarquer Steph, le mouton à 5 pattes n'existe pas c'est quoi le BS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 22, 2011 c'est quoi le BS tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 22, 2011 donc pour repartir sur de bonnes bases : un multi qui dure un peu (pour ça je passerai en jauge plus grosse) avec comme qualité bcp de contrôle et de toucher. Voilà en partant sur la base TGV 1.40 ( qui va durer plus que 8h que la jauge 1.30), y a t-il mieux pour le contrôle et toucher. difficile. sinon prends des s. gut, ça cassera autant mais c'est beaucoup plus économique. un prince duraflex et équivalent convient parfaitement à tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites