Invité Chaks38 Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous Je serai a paris une semaine début novembre , (pour assister au tournoi de paris bercy ) Je cherche des partenaire classé entre 30 et 15 ou méme moins mais des réguliérs J'etais classé 4/6 y a 7 ans , je suis revenu non classé l'année derniére et la je suis revenu a 15/2 , autant vous dire qu'on tapera bien dans la baballe : ) Je serai dans le 12 eme arrondissement mais je pourrais me deplacer en metro : ) voila mon adrésse mail : tennispassion@live.fr ou tout simplement un mp ici A trés vite j'espere Chaks Citer
marie Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Pas de n° de portable sur le forum Tu pourrais contacter Yusuke déjà Citer
azerty123465 Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu peux également m'envoyer un mp Citer
Invité Chaks38 Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Pas de n° de portable sur le forum Tu pourrais contacter Yusuke déjà Coucou marie Numero de portable supprimé , merci pour l'info : ) et merci pour yusuke : ) Tes pas dispo toi? Citer
marie Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 J'habite juste à 500 kms de Paris Citer
+tambouil Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 J'habite juste à 500 kms de Paris quand on aime le tennis.... Citer
Messages recommandés