xeros Signaler ce message Posté(e) October 14, 2011 je recherche 2 places pour espagne/argentine, savez vous ou chercher je ne trouve rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2011 (modifié) Message édité à cause d'un lien vers un site douteux Modifié October 15, 2011 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2011 ouahh! des prix exhorbitants! il faut être blindé pour aller voir cette finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 14, 2011 impossible ces prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 Je n'ai pas trouvé d'autres sites qui en vendaient, j'ai l'impression que ce n'est pas encore sorti officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 Les dates n'étant pas encore définies (http://www.daviscup.com/en/results/tie/details.aspx?tieId=100016227) je pense que les places ne sont pas encore en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 Euh les dates sont connues depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 M****, dans la précipitation j'ai confondu les horaires et les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 The Spanish Tennis Federation warns that tickets for #DavisCup final are NOT on sale yet. Any offer currently available is not legitimate. http://twitter.com/#!/daviscup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 Ah, merci pour l'info, c'est ce que je me disais quand même vu que nulle part, on ne trouvait de place ... Je vais enlever le lien de ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites