Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
a-gent.k

T-shirts d'interclubs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour les interclubs hiver du club je cherche une bonne adresse où faire faire des t-shirts floqués du logo du club et du prénom du joueur. Tout ça pour un prix raisonnable, pour que chacun puisse acheter son t-shirt sans grincer des dents.

En parallèle je suis en train de contacter des magasins de sport et sites (decathlon, sport 2000, tennis-warehouse, tennispro).

Si vous avez un tuyau n'hésitez pas. Merci d'avance !

Pour te donner une idée, j'ai fait faire 30 T-shirt il y à 3/4 ans pour mon club avec logo 1 couleur sur la poitrine + nom du club dans le dos.

La qualité du T-shirt était trés correcte (bicolore) et les incriptions par incrustation d'encre qui tiennent toujours même après des dizaines de lavages.

Le tout pour 9 € le T-shirt tout compris (dont la réalisation des maquettes logos).

J'ai fait faire ça chez un grossiste d'articles de sports (franc sports création) dans ma ville.

Voilà pour l'info. ;)

Bonjour.

Nous pouvons sous proposer une étude pour votre projet à des tarifs intéressants.

Tee-shirts, polos, sweats, hommes, femmes, juniors.

Les prix dépendent des quantités, du modèle de maillot et du nombre de couleurs dans le logo.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoins d'informations.

A bientôt.

Bonjour.

Nous pouvons sous proposer une étude pour votre projet à des tarifs intéressants.

Tee-shirts, polos, sweats, hommes, femmes, juniors.

Les prix dépendent des quantités, du modèle de maillot et du nombre de couleurs dans le logo.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoins d'informations.

A bientôt.

Bonjour, j'ai fait un tour sur votre site. Nous recherchons un t-shirt bon marché sur lequel on pourrait voir le logo du club (au niveau de la poitrine sur le côté).

Pour donner un ordre d'idée, on ne veut pas que le joueur ait à payer plus de 10€.

Après réflexion, la sérigraphie serait une meilleure option, je connaissais pas la différence.

Superfab49 : merci pour les infos, je garde le site au cas où =)

si vous avez plus d' infos, je suis aussi a là recherche de t shirts

Il faut plutôt aller se renseigner chez les brodeurs, du côté des sociétés qui font de l'objet pub, j'ai une boîte ou je fais de l'objet pub, chaque année on réalise env 35% du CA en personnalisation de textile (technique ou pas).

En région Parisienne on en trouve à la pelle des boîte qui font ça

@ neya: donc toi tu proposes ce service? Tu prix avancer des prix? Pour tshirt technique, pour 6 ou 7 personnes. Nom du club + surnom...

Je viens de recevoir un catalogue d'une boite qui s'apelle www.objetrama.fr et elle propose pas mal de t-shirt et autres avec personalisation.

Bonne recherche sur leur site ;) .

@ neya: donc toi tu proposes ce service? Tu prix avancer des prix? Pour tshirt technique, pour 6 ou 7 personnes. Nom du club + surnom...

Oui j'ai déjà fait pour pas mal de club de ma région, si tu connais les tailles de chacun, quel style de T-shirt (matière et coupe) et que tu m'envois les logos je pourrais te donner un prix.

Tu trouveras un formulaire de demande de devis ici ;)

Merci pour le site objetrama =) je les ai contactés.

De préférence j'aimerais pouvoir voir le polo avant de l'acheter, vu que c'est pas un achat anodin.

Au pire ce que je pourrais faire c'est prendre ce polo et ensuite chercher où faire incruster le logo et broder les prénoms.

Merci pour le site objetrama =) je les ai contactés.

De préférence j'aimerais pouvoir voir le polo avant de l'acheter, vu que c'est pas un achat anodin.

Au pire ce que je pourrais faire c'est prendre ce polo et ensuite chercher où faire incruster le logo et broder les prénoms.

pour jouer au tennis ? :unsure:

plutôt celui là, il évacue mieux la transpiration.

Oui tu as raison mais on est en partenariat avec Tecnifibre donc ça va pas le faire... A moins qu'on trouve un truc pas trop moche pour cacher leur logo.

On est en train de demander à Tecnifibre là. On va bien voir...

On est en train de partir sur le même projet avec mon club ,en fait on a débuté les interclubs hier, et on nous a donné à tous un t-shirt blanc tout simple, avec le logo du club sur la poitrine. C'est déjà un début, on nous l'a offert en plus, donc on l'a tous porté et on en est content, même si ça reste les t-shirt basiques qui sont souvent proposés en lots en tournois.

Par contre maintenant ce qu'on aimerait bien c'est avoir quelque chose de personnalisé pour l'équipe 1, juste pour nous, en gros ça serait 7-8 articles grand max, et comme l'entraîneur a un contrat avec Nike / Wilson, à mon avis on va être obligé de partir sur ces 2 marques. On est 2-3 de l'équipe à avoir repéré des articles qui pourraient nous intéresser, mais nous cequ'on aimerait c'est partir sur un pull capuche ou une veste zippé, c'est pour qu'on est tous le même haut en arrivant pour jouer quoi, pas forcément la tenue de match. 424981-060.jpgCa serait dans ce genre là. Par contre, même si effectivement avec ce genre d'articles on est plus proche de 100 euros que de 10, je peux quand même avoir un bon prix là dessus, grosse commande ou pas. Mais la question que je me pose, c'est au niveau du flocage. Vous pensez que c'est possible sur ce genre de textile un peu épais ? C'est pas juste un simple t-shirt quoi je veux dire, à le faire, il faut que ça soit de qualité quoi, on préfère y mettre le prix et l'avoir pour plusieurs années plutôt qu'un flocage à la va vite qui va se détériorer. Des conseils ? En gros on voudrait marquer le nom de la ville en gros dans le dos, 4 lettres, et devant sous le logo nike, mettre notre petit surnom d'équipe, en plus petit, de façon à ce que chaque veste soit vraiment personnalisée, et là non plus, ça serait 4-5 lettres max je pense.

Bonsoir,

Je me permet de vous présenter nos prestations pour les clubs de sports, concernant les personnalisations des t-shirts pour les clubs de tennis.

Nous travaillons en autres avec la marque B&C et Fruit of the loom pour les t-shirts, polos, sweats...

Nous utilisons l'impression en sérigraphie pour votre logo.

Vous trouverez sur le site web http://www.halle-vetement.com, un catalogue complet en coloris et des tarifs bas pour une très bonne qualité textile et de sérigraphie, tarif dégressif selon quantitées.

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de nous contacter via la page contact http://www.halle-vet.../contactez-nous , nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Voici notre plaquette pour les clubs de tennis: http://www.halle-vet...b-de-tennis.rar

Merci de votre confiance.

cordialement,

CYRENZO