grp Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 J'ai retrouvé 2 Wilson Hyper Hammer 7.3 dans un ancien thermobag Voila ce que je peux lire sur le cadre: 613cm2 et... c'est tout Je n'ai rien trouvé sur le racquet finder de TW US. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus? équilibre, poids, rigidité? Ceux qui ont joué avec, quels sont vos souvenirs? (désolé pour la photo pourrie, il fait sombre et les lampes à économie d'énergie c'est somme toute minable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 et ? sinon il me semble bien que c'est un 630 (de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 et ? sinon il me semble bien que c'est un 630 (de mémoire) et quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce cadre? (message édité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred47 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 si tu te débrouilles en anglais va sur ce lien: http://tennis.about.com/library/weekly/aaprwilson73.htm mais de ce que j'ai compris elle est en 645 bien loin de tes 613, 315 cordée soit 295-300 non cordée en 16*20 poids en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 si tu te débrouilles en anglais va sur ce lien: http://tennis.about.com/library/weekly/aaprwilson73.htm mais de ce que j'ai compris elle est en 645 bien loin de tes 613, 315 cordée soit 295-300 non cordée en 16*20 poids en tête non non, c'est bien une hyper hammer en 613cm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Back to the 2000's! raquette la plus souple de la gamme (autour de 59/61), 95sq inc², et autour de 320/330g cordée. très équilibrée en manche (31 voire moins) la dernière évolution du cadre développée pour Steffi. dans cette gamme, la 5.0 était énorme! une puissance de malade dans un confort épatant. Corretja jouait avec la peinture de la 5.0 Stretch avant de passer chez Babo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred47 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 autant pour moi ça doit pas être la même si les spé annoncées par tambouil sont bonnes (ce dont je doute pas) ça devait être une raquette intéressante à part le tamis un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 raquette la plus souple de la gamme (autour de 59/61), 95sq inc², et autour de 320/330g cordée. alors non pas 320/330g cordée; c'est un cadre très très léger malheureusement ma balance de cuisine n'a plus de pile, mais le faible cintillement des cristaux indique 275g cordée si ce lien donne des infos correctes, elle est annoncée à 254g non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 alors non pas 320/330g cordée; c'est un cadre très très léger malheureusement ma balance de cuisine n'a plus de pile, mais le faible cintillement des cristaux indique 275g cordée si ce lien donne des infos correctes, elle est annoncée à 254g non cordée sauf que le lien, c'est pr la version 110sq. d'ailleurs celle de serena à l'époque, ct la HH 6.3 Stretch Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 c'est exactement ce cadre (visible aussi ici), dommage pas d'info de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 je ne connais pas cette version. c'est indiqué USL sur la taille de manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 sur le cadre la pastille est effacée sur le bouchon du manche, c'est écrit n°3 4 3/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 J'ai retrouvé 2 Wilson Hyper Hammer 7.3 dans un ancien thermobag Voila ce que je peux lire sur le cadre: 613cm2 et... c'est tout Je n'ai rien trouvé sur le racquet finder de TW US. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus? équilibre, poids, rigidité? Ceux qui ont joué avec, quels sont vos souvenirs? (désolé pour la photo pourrie, il fait sombre et les lampes à économie d'énergie c'est somme toute minable) Pour vous 2 Tambouil et Grp: Je ne vois pas bien sur la photo mais j'ai eu des Hyper Hammer dans les années 2000-2003. Elles étaient vertes foncées avec un peu d'orange. Celles-ci ???? Mes meilleures années de tennismen , mes plus hautes perfs...Nostalgie Equilibrées en manche -beaucoup-, assez souples d'après mes souvenirs, du contrôle, section fine, un régal au filet et au service et de la stabilité du fond.Avec un mono de l'époque, pas trop tendu, sensasses de folie Le poids non cordé: aux alentours de 300gr... PS: Tambouil, y a qqe chose ds la prod actuelle qui ressemblerait à ces raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 http://www.ebay.co.uk/itm/Wilson-Hyper-Hammer-7-3-Carbon-4-1-2-/260722983155 Ai bien l'impression qu'on parle de la même raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 LA HPS 6.5? ou la HPS 5.0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 LA HPS 6.5? ou la HPS 5.0? A Snype et Tambouil, c'était la HPS 6.5 donc orange ! La version normale je crois. Et donc pas la Hyper Hammer 7.3. Sorry Grp... Tambouil,y a qqe chose qui ressemble à ca sur le marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 Je ne vois pas bien sur la photo mais j'ai eu des Hyper Hammer dans les années 2000-2003. Elles étaient vertes foncées avec un peu d'orange. Celles-ci ???? non les miennes sont juste grises et noire, avec un peu de rouge je ferai en sorte de prendre une meilleure photo de jour! (et de la peser dès que j'aurai remplacé les piles de la balance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 A Snype et Tambouil, c'était la HPS 6.5 donc orange ! Et donc pas la Hyper Hammer 7.3. Sorry Grp... Tambouil,y a qqe chose qui ressemble à ca sur le marché ? la HPS 6.5 est mtnt connue sous le nom de 6.1Team. tu as dû jouer avec sa version Tour Edition, p.e ? la seule qui fût super en manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 la HPS 6.5 est mtnt connue sous le nom de 6.1Team. tu as dû jouer avec sa version Tour Edition, p.e ? la seule qui fût super en manche. T'es vraiment un puits...de science Ca devait être la Tour car elle était plus en manche que les specs annoncées dans le lien que tu as donné au-dessus. La 6.1 Team,j'avais essayé (version K) et franchement, niveau contrôle et tolérance c'était pas la même chose. Après pas de Ceteris Paribus, c'était pas le même cordage mais quand même une différence significative entre les raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 question subsidiaire: vous pensez que ca se vend ce genre de cadre? ca fait donc en gros 10 ans qu'ils sont au grenier, donc ca ne doit pas valoir grand chose, d'un côté j'y suis attaché, d'un autre côté ca prend de la place pour rien et je ne me vois pas rejouer avec... dilemne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 question subsidiaire: vous pensez que ca se vend ce genre de cadre? ca fait donc en gros 10 ans qu'ils sont au grenier, donc ca ne doit pas valoir grand chose, d'un côté j'y suis attaché, d'un autre côté ca prend de la place pour rien et je ne me vois pas rejouer avec... dilemne! Ca dépend de toi seulement Entre qqes euros et la valeur sentimentale Regarde sur Ebay leur valeur marchande; tu peux voir aussi si www.tennismenace.com peut te les racheter ou alors tu leur envoie gratuitement et comme ca, tu libères qqes cms cube dans ton grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 T'es vraiment un puits...de science Ca devait être la Tour car elle était plus en manche que les specs annoncées dans le lien que tu as donné au-dessus. La 6.1 Team,j'avais essayé (version K) et franchement, niveau contrôle et tolérance c'était pas la même chose. Après pas de Ceteris Paribus, c'était pas le même cordage mais quand même une différence significative entre les raquettes. j'adorais la HPS 5.0, qu'est ce que ça envoyait... je la cordais en original à 26kg et j'arrivais encore à sortir les balles j'attends la confirmation de yan et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 j'adorais la HPS 5.0, qu'est ce que ça envoyait... je la cordais en original à 26kg et j'arrivais encore à sortir les balles j'attends la confirmation de yan et je te dis quoi Le lance-missiles De zou, c'était le bon vieux temps les Pro Staff & Hammer :judge: Rafter, Sampras, Kuerten, Safin en numéros 1 Ca marche avec le Yan. Quoi / Quand / Où et après tout ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 Qu'attendez vous de moi? C'est ok pour le 6.11? Je suis en phase de guérison et de préparation pour LA saison ultime! J'espère que je serai prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 Qu'attendez vous de moi? C'est ok pour le 6.11? Je suis en phase de guérison et de préparation pour LA saison ultime! J'espère que je serai prêt! j'attendais juste ta confirmation, tu devais voir aupres de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites