Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je l'aurais mise entre la PD et l'advance. :whistling:

Après, tu y perdras un peu en puissance (quoique, tu ne mets pas la même tension dessus) mais tu devrais y gagner en toucher.

Très stable la london

Vous me faites vraiment hésiter entre la London et la Volkl :unsure:

Seul un test...

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça ne joue pas pareil, d'ailleurs l'Advance n'est pas polarisée elle. ^_^

et quel lift avec ce cadre!! :blink: démentielle, l'advance!

Je sais que ca ne joue pas pareil, mais en terme de puissance à plat ca envoie bien dans les 2 cas et avec du "controle".

Posté(e)

connais pas kennex !

Avant la pure drive, j'ai joué en Head iradical. Super en précison, maniabilité, toucher mais pas très puissant ni top en prise d'effet. Plan decordage 18x20, de mémoire.

Par contre la PD, j'ai gagné en puissance, prise d'effet mais perdu dans la maniabilté et puis à la volée et en toucher :cry:

tu kifferais l'advance, une pure drive plus précise.

l'advance n'est pas la plus maniable des raquettes mais vu que tu aimes le lourd...

Posté(e)

l'advance n'est pas la plus maniable des raquettes mais vu que tu aimes le lourd...

je confirme (ayant joué pdt longtemps avec très lourd) l'advance est très maniable pour moi cela permet de donner de la vitesse à la raquette (+cuir : environ 300g NC)

Posté(e)

Je sais que ca ne joue pas pareil, mais en terme de puissance à plat ca envoie bien dans les 2 cas et avec du "controle".

Tu parles de la London là seb ?

Posté(e)

non non, c'est ce qui m'intéresse la maniabilité ! Le lourd tout est relatif :innocent:

Je suis étonné de la maniabilité de la ti pro tour à la volée malgré son poids.

Posté(e)

Tu parles de la London là seb ?

Je parle des 2. Comparé à une PD il y a plus de controle. Je dirais que la london est plus précise que l'advance mais j'arrèterais la comparaison la car il est vrai que ce sont des cadres très différents.