dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Salut à tous, A choisir quel cadre est le mieux ? J'ai lu les différents posts sur la London mais le comparatif avec la BB11L m'a laissé sur ma fin. Quel intérêt de plomber la BB11 si la London reprend ses atouts avec plus de stabilité et de pêche ? Je joue avec une Pure Drive mais je trouve manquer de toucher et de maniabilité à la volée. J'ai un jeu agressif qui me porte naturellement vers l'avant, pas maladroit à la volée, régulier au fond. Je lifte mes balles sans être un limeur non plus et je m'exprime totalement quand il y a du rythme dans l'échange. En lisant les posts, j'ai l'impression que la London serait plus proche de la PD mais le toucher et le confort en plus. Je me trompe ? En conclusion, si on peut acheter l'une ou l'autre, laquelle se diriger en priorité ? Boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 regarde plutôt du côté de la Volkl 10 295g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 C'est à dire Tambouil ? Tu me conseilles plutôt ce cadre ? Elle est plus jouable que la BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Pour trouver des BB11L, va falloir faire les brocantes alors que la Volkl 10 295g joue mieux en étant aussi confortable; elle est plus facile à jouer que la London. entre la 10 (ou BB11L) et la london, il y a autant de différence dans le jeu qu'entre la PD et l'APD. (si ça te parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Pour trouver des BB11L, va falloir faire les brocantes alors que la Volkl 10 295g joue mieux en étant aussi confortable; elle est plus facile à jouer que la London. entre la 10 (ou BB11L) et la london, il y a autant de différence dans le jeu qu'entre la PD et l'APD. (si ça te parle) Je voudrais retrouver un cadre privilégiant contrôle, maniabilité, toucher et de la prise d'effet. La puissance avec un cordage en conséquence devrait se trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 volkl 10 295g définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 volkl 10 295g définitivement. Dis moi Tambouil, pour la Völkl, c'est plutôt l'organix ou la powerbridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Ou BB11L d'occaz si je trouve ? volkl 10 295g définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Outre le fait qu'elle fait 10g de moins, la bb11 est plus souple que la london. Elle offre beaucoup de contrôle. La london est assez puissante, offre pas mal d'effet (un chop fabuleux) avec une bonne stabilité. Mais trop puissante pour moi. Assez differente de la pure drive tant dans le jeu que le ressenti. Demande à T1T1, il joue avec les 2 becker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Outre le fait qu'elle fait 10g de moins, la bb11 est plus souple que la london. Elle offre beaucoup de contrôle. La london est assez puissante, offre pas mal d'effet (un chop fabuleux) avec une bonne stabilité. Mais trop puissante pour moi. Assez differente de la pure drive tant dans le jeu que le ressenti. Demande à T1T1, il joue avec les 2 becker. Si T1T1 passe par là, je veux bien avoir son avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 volkl 10 295g définitivement. Ok chef mais organix ou powerbridge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Ok chef mais organix ou powerbridge ??? je dirais organix car la powerbridge c'est 18x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 je dirais organix car la powerbridge c'est 18x20 Je pensais comme toi aussi Jesz ! Par contre, dommage que la 295 n'est pas dispo en noire comme la 325... Le jaune pique un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 je dirais organix car la powerbridge c'est 18x20 Sir, Yes! Sir :judge: (j'hésite sur l'émoticone, c les plus proches de la symbolique militaire,non ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Sir, Yes! Sir :judge: (j'hésite sur l'émoticone, c les plus proches de la symbolique militaire,non ?!) Ahahahah ! En cordage, sur ce cadre ? kaizen, reacturn, black spin, resistrecht, nando twist... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Ahahahah ! En cordage, sur ce cadre ? kaizen, reacturn, black spin, resistrecht, nando twist... "ça dépend si y a du vent, si y pleut..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 "ça dépend si y a du vent, si y pleut..." arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 "ça dépend si y a du vent, si y pleut..." je dirais pas temps de pluie il est de normandie...... j'ai compris je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 je dirais pas temps de pluie il est de normandie...... j'ai compris je sors Si vous avez des plans pour des Volkl Organix 10 295 pas trop cher, je suis intéressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 si t'as l'occase, teste la london, elle est facile à jouer malgré ses spec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=25&t=1569 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 La london est plus puissante et surtout plus péchue que la BB11L, moins confortable et moins tolérante. Tu peux aussi t'orienté vers une dunlop Bio 300, une Donnay Silver 99, voir pourquoi vers une pure storm dans le même esprit que la London , ces 3 modèles sont dans le même esprit avec un gain en confort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 si t'as l'occase, teste la london, elle est facile à jouer malgré ses spec. Malheureusement, impossible à trouver par chez moi :angry: Elle me plait bien c'te raquette ! Mais acheter sans tester ça m'embête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 tester? rien de plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2011 en plus je crois que c'est gratuit le port en ce moment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites