Serbobask Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour a tous, etant nouveau sur ce forum je me present ej ai 30 ans apres 23 ans de football je me suis decidé a jouer au tennis et quel pied je possede une wilson blx pro team fx et je voulais savoir quel cordage adapté sur ce cadre s il fallait prendre dans la meme marque que la raquette ou non? CORDIALEMENT Citer
thaas Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Faudrait peut-être que tu t'orientes sur un multifilaments, le reste dépend de ton jeu. Un cordage passe-partout comme un Tecnifibre TGV, à une tension inférieure à 25kg, car je pense que ton problème de contrôle est avant tout un problème de technique si tu es novice. C'est un cordage solide, très confortable et qui offre du contrôle. Adapte la tension pour avoir de la puissance. Citer
lynoo Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Faudrait peut-être que tu t'orientes sur un multifilaments, le reste dépend de ton jeu. Un cordage passe-partout comme un Tecnifibre TGV, à une tension inférieure à 25kg, car je pense que ton problème de contrôle est avant tout un problème de technique si tu es novice. C'est un cordage solide, très confortable et qui offre du contrôle. Adapte la tension pour avoir de la puissance. je suis du meme avis 24kg me parait un bon debut... Citer
Jaaanko.♥ Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Cordage Head RIP Control , tendu a 24/25 pas plus Voila de mon avis Citer
+tambouil Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Faudrait peut-être que tu t'orientes sur un multifilaments, le reste dépend de ton jeu. Un cordage passe-partout comme un Tecnifibre TGV, à une tension inférieure à 25kg, car je pense que ton problème de contrôle est avant tout un problème de technique si tu es novice. C'est un cordage solide, très confortable et qui offre du contrôle. Adapte la tension pour avoir de la puissance. diametre 130 mini. Citer
Serbobask Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour vos reponses. Citer
Messages recommandés