Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Bonjour , Hier soir j'ai commander la TECNIFIBRE T FIGHT 295 VO2MAX 2012 avec cordage Ruff code tendu a 25 . Je suis classé 30 ( Objectif de cette nouvelle année , atteindre le classement 15/5 ou 15/4 pourquoi pas ? Je joue les trois quarts du temps en fond de cours avec un coup droit 50% lift et 50% puissance , Je monte pas assez a la volé car j'ai vraiment du mal ... cette raquette me le permettra peut être ? En tous cas j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez pour moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Cette raquette à l'air de faire la quasi-unanimité sur le forum et le Ruff Code semble tenir ses promesses. La tension à 25 (iso ?) n'est peût-etre pas idéale mais nous attendons ton compte rendu dès que possible. Bon tennis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Je te donne ma réponse dès que possible ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Bonjour , Hier soir j'ai commander la TECNIFIBRE T FIGHT 295 VO2MAX 2012 avec cordage Ruff code tendu a 25 . Je suis classé 30 ( Objectif de cette nouvelle année , atteindre le classement 15/5 ou 15/4 pourquoi pas ? Je joue les trois quarts du temps en fond de cours avec un coup droit 50% lift et 50% puissance , Je monte pas assez a la volé car j'ai vraiment du mal ... cette raquette me le permettra peut être ? En tous cas j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez pour moi. Merci Cette raquette à 14 ans, première erreur; cordée avec du mono, deuxième erreur; à 25 kg, troisième erreur... Ce que tu risque d'atteindre rapidement dans cette configuration, c'est un rendez-vous chez ton médecin malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Bha justement , des avis mitiger , des gens sont de ton avis , mais d'autres me disent que cette configuration est parfaite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Bha justement , des avis mitiger , des gens sont de ton avis , mais d'autres me disent que cette configuration est parfaite .. Parfaite pour eux ou pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Parfaite pour eux ou pour toi ? Je ne l'ai pas encore esseyer , je la recoit mercredi ... , Tu en pense quoi toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Kevina 14 ans, en 3ème C au Collège Blaise Pascal de Nanterre a "liké" sa photo sur facebook sur laquelle il tient sa belle Tecnifibre. Elle a ajouté un petit commentaire sympa : "Commen el déchir tro ta rakette, el te va tro bien, comment j' kiff la mizère !!!" ^^" Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Je ne l'ai pas encore esseyer , je la recoit mercredi ... , Tu en pense quoi toi?! Moi j'en pense rien, sauf qu'il me semble que les tecs sont assez rigides, et rajouter un mono tendu à 25kg, à ton âge, c'est une très mauvaise idée. Pete Sampras il va te dire que sa Pro Staff de 400g tendue à 32kg elle est parfaite, mais c'est pas pour ça que tu vas réussir à jouer avec, et certainement pas sans te blesser (si tu vois ce que je veux dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 On verra de toute facon elle est commander donc ... Je vous tiens au courants pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 ça va couiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 ou pas * ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 j'ai deja une raquette tendue 25 en mono , j'ai toujours pas mal au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Bonne chance. Quand tu auras mal, vu ton âge, ce sera trop tard. Et tu aurais mieux fait d'essayer avant l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 on a retrouvé alex61!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Mais je vois pas en quoi j'aurais mal si j'ai deja un Mono (RPM Blast) tendu 25 et j'ai pas eu mal du tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 on a retrouvé alex61!! ? ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 taille / poids ? (ça fait un peu "ASV" je sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaaanko.♥ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 taille / poids ? (ça fait un peu "ASV" je sais...) Je fais 1metre68 , 55 kilo ASV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 Mais je vois pas en quoi j'aurais mal si j'ai deja un Mono (RPM Blast) tendu 25 et j'ai pas eu mal du tous ... à l'inverse de tes profs de français, ça prend un plus de temps pour souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 mais tu es une crevette ! Tu n'as pas encore la stature d'un adulte, encore moins sa musculature, et encore moins ses tendons. Si tu déconnes maintenant, même si tu ne le ressens pas immédiatement, tu risques de le payer plus tard... Ce n'est pas pour rien si on déconseille le mono chez les jeunes, la muscu chez ceux qui n'ont pas fini de grandir, etc etc. Il y a des raisons biophysique / biomécaniques pour ça : tes tendons sont encore très souples, tes articulations sont pleines de cartilages de conjugaison, etc. Regarde par exemple ce topic : c'est pour une fille de 14 ans, qui joue très très bien et pourtant les gens qui l'ont conseillé ont toujours pris en compte son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 [quote name='K-mille' date='10 octobre 2011 - 17:19 ' timestamp='1318259961' post='1061938' conjugaison, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 arrête les mots qui fâchent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 conjugaison, etc. arrête les mots qui fâchent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 arrête les mots qui fâchent !! :lol: je cherche un moyen de caser le mot "accord" dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites