Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

Championnat Périer de Paris au Lilas - Inscription pour un 30/4

Recommended Posts

Salut tout classim,

Je recherche les dates du championnat de Paris au Lilas. J'adore les terrains de la ligue, c ma surface favorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu parles de celui-là?

Inscription au tournoi :

TENNIS CLUB LES LILAS

Stade Municipal Boulevard Jean Jaurès

93260 LES LILAS

Tél bureau : 01.48.43.51.76

Epreuves :

SM : Sénior et +45 ans

SD : Sénior

Tarif Adulte : 21 euros

Tarif Jeune : 15 euros

Adresse des installations :

STADE MUNICIPAL

Boulevard Jean Jaurès

93260 LES LILAS

Téléphone : 01.48.44.51.76

Parce que bizarrement, je ne trouve pas sur l'espace licencié (là, c'est la page du club qui date de 2009)

Sinon, ça va? Quoi de neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça doit se passer porte des lilas, à la ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement c'est celui porte des lilas à la ligue mais y'a aucune indication sur la date du tournoi (Fin Décembre?). Renard m'a dit que chaque année, il recevait l'invitation comme il l'avait fait les années précédentes. Dommage qu'il est ses crampes, sinon il serait un candidat sérieux pour la victoire (Quoique cette année, il monte 30 ou 15/5, ca va être fini pour lui).

Sinon Joel, ca va nickel et toi alors? Ca fait longtemps, J'ai gagné en régularité au service mais j'ai perdu 30 km/h par rapport à avant du au lift(Je tape plus comme un bourrin en première). Du coup, en match, je ne fais plus 20 doubles fautes hors cas exceptionnel mais d'un autre coté, plus de service gagnant aussi. Je lifte de mieux en mieux mais il faut maintenant que j'arrive à accélérer plus en lift.

Je me maintiens 30/4 du fait d'une saison pas terrible, où bizarrement mon meilleur match a été au Lilas et j'ai perdu face à un ex 15/3 en ayant 3 balles de set au 2nd. Mais y'a eu Becon la blague comme tu as pu voir sur le forum comme quoi je continue à être très irrégulier en match et à pouvoir faire des vrais non match de niveau jouer avec son bras gauche. :P (Match le plus court 3 jeux (2-1) ca m'a suffit lol), pour moi le tennis est un loisir donc voila jour vraiment sans .

Je suis moins motivé mais il faudra qu'on retape ensemble, faut voir avec les dispos mais vraimen ça me ferait plaisir.

Et toi alors cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki doki ...

Bah moi je n'ai pas pu joué du tout l'an dernier ... du coup je refais à nouveau un début de saison comme il y a deux ans ...

Sauf que là je suis beaucoup plus affûté physiquement, ce qui n'est pas plus mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout classim,

Je recherche les dates du championnat de Paris au Lilas. J'adore les terrains de la ligue, c ma surface favorite

bonjour essaye ce liensorcerer.gif

http://www.ei.applip...spatch=afficher

tu tapes ta ligue

tu peux selectionner le sexe l'age

tu définis les dates probables du tournoi

slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il a déjà essayé, c'est justement pour ça qu'il cherche (j'ai d'ailleurs moi même essayé avant de poster)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi interne à la Ligue de Paris, je comprends pas? C'est pas interdit ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×