Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Par contre le juge-arbitre est très spécial :lol:

ah oui, Sean le connaît bien je crois :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rusty2431(15/3): D 4/6 7/6(5) 7/5 15/3: Pierrelaye 2ème tour

Quelques regrets, très mauvaise gestion des points importants. Mais un beau match de 3h20, avec un adversaire bon joueur et fair play, ça fait plaisir. Dommage aussi que j'ai attrapé une intoxication alimentaire qui m'a fait visiter les commodités une bonne dizaine de fois :P Ca sera pour une autre fois, j'ai retrouvé le goût de la compétition c'est déjà important ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narutokun - (15/4) - D - 6/2 6/2 - (15/5) - Tournoi du Tennis Erdre Chapelain (1er tour)

Rien à dire sur cette défaite, j'ai eu une attitude exécrable : on a joué normalement les deux premiers jeux, puis se sentant dépassé en cadence en fond de court mon adversaire s'est mis à tout chopé des deux côtés, ça m'a coupé net l'envie de jouer et je n'ai fait aucun effort pour m'adapter, j'ai juste balancé le match (belle preuve de maturité ^^)

Je ne sais jamais trop comment gérer ces matchs, je fais de la compétition mais j'ai surtout envie de m'éclater sur le terrain mais contre ce style de jeu je ne prends aucun plaisir et je me mets en mode off direct, c'est plus fort que moi, j'ai juste envie de rentrer chez moi, et ce quelle que soit la tournure du match (oui parce que je perds pas tout le temps contre des mecs qui jouent comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narutokun - (15/4) - D - 6/2 6/2 - (15/5) - Tournoi du Tennis Erdre Chapelain (1er tour)

(oui parce que je perds pas tout le temps contre des mecs qui jouent comme ça)

Perds-tu tout le temps car tu laisses tomber si vite face à ce genre de joueur ? Bin, si tu peux, viens jouer contre moi stp ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, sans rire, pourquoi te mets-tu dans cet état d'esprit ? Pourquoi n'essayes-tu pas d'adapter ton jeu ? par exemple slicer de ton côté également, le faire courir ou bien encore monter à la voler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perds-tu tout le temps car tu laisses tomber si vite face à ce genre de joueur ? Bin, si tu peux, viens jouer contre moi stp ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, sans rire, pourquoi te mets-tu dans cet état d'esprit ? Pourquoi n'essayes-tu pas d'adapter ton jeu ? par exemple slicer de ton côté également, le faire courir ou bien encore monter à la voler ...

Non des fois je gagne, des fois je perds, je perds néanmoins plus souvent que je ne gagne :P

Le souci réside dans le fait que ça m'enlève toute envie de jouer, je ne prends aucun plaisir à jouer contre ce style de jeu (même si je m'adapte en montant, etc.), je m'ennuie profondément sur le terrain et joue en dilettante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 1er tour aux petits as (qualifs) v 15/4 ce matin et 15/2 cet aprem :w00t:

demain matin a 15/1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 1er tour aux petits as (qualifs) v 15/4 ce matin et 15/2 cet aprem :w00t:

demain matin a 15/1 :)

perdu en 3 sets ce matin a 15/1(5-7/6-2/6-1) :(

un bon 1er set en avancant sans que l'autre ne puisse rien faire,points gagnants.

2em et 3em set perte de confiance au début du 2em :unsure: plus de chope,plus de balles courtes,

a 15/1 ca pardonne pas :whistling: mais comme dit mon prof je n'est pas reussi a proposer autre chose quand l'autre s'est mis a bien jouer et il en a profiter et il est quand même 15/1 :whistling:

mais en ce moment mon service est en chantier,mon prof me modifie quelques truc...

du cout je me suis fais un peux cartonner parce que il n'est pas terrible encore :oops:

mais bon au final bon tournoi en faisant une pèrf a 15/2,on commence assez bien l'année :rolleyes::)

mais au début sa commence par un set et sa finira par un match :)

15/de la ligue, il a été a roland,trophée pérrier et passé une tour certainement pas le plus mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rusty2431(15/3): D 4/6 7/6(5) 7/5 15/3: Pierrelaye 2ème tour

Quelques regrets, très mauvaise gestion des points importants. Mais un beau match de 3h20, avec un adversaire bon joueur et fair play, ça fait plaisir. Dommage aussi que j'ai attrapé une intoxication alimentaire qui m'a fait visiter les commodités une bonne dizaine de fois :P Ca sera pour une autre fois, j'ai retrouvé le goût de la compétition c'est déjà important ^_^

Dommage mais avec des troubles gastriques, c'est pas évident (affaiblissement + gène abdominale ). Tu aurais certainement gagné en étant en plein possession de tes moyens non ?

C'était sur quelle surface ?

ps: les commodités étaient comment ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage mais avec des troubles gastriques, c'est pas évident (affaiblissement + gène abdominale ). Tu aurais certainement gagné en étant en plein possession de tes moyens non ?

C'était sur quelle surface ?

ps: les commodités étaient comment ? :whistling:

Les commodités étaient sympa :lol: C'était du greenset, après dire que j'aurai certainement gagné, c'est toujours facile à dire après ^_^ J'ai très mal jouer sur les points importants, en menant 6/4 5/4 30/0,3/1 40/0 au 3ème, j'ai pas été foutu de finir...

Tant pis, ça sera une prochaine fois! Et toi, en forme en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 30/10 15h : V : 6/1 6/1 : 30 (ex 15/2) : Forest Hill Nanterre - 1er tour

Yusuke118 : 31/10 12h : V : WO : 15 : Forest Hill Nanterre - 2e tour

Yusuke118 : 31/10 18h : D : 7/6(5) 6/3 : 5/6 : Forest Hill Nanterre - 3e tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis, ça sera une prochaine fois! Et toi, en forme en ce moment?

J'aurais gagné à 5, j'aurais dit en "super forme". Mais là je vais juste répondre : "en forme sans plus" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de bleu :)

Jeromemx : 15/3 :30/10: V : 6/2 6/2 : 30/1 : Tc Carrières sous Poissy - 1er tour

Jeromemx : 15/3 :31/10: V : 7/5 7/5 : 15/2 : Tc Carrières sous Poissy - 2eme tour

Jeromemx : 15/3 :01/11: V : 7/6 (8/6) 4/6 6/4 : 15/1 : Tc Carrières sous Poissy - 3eme tour

CR sur ma fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beau bleu !! On en veut encore demain :D

Merci Marie ! yep,je vais aller le chercher demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : 15/5 : 29/10 : D : 5/7 7/5 6/3 : 15/5 : Tournoi Melun Val de Seine

1 p'tit tour et pis s'en va...

Bon, rien de dramatique, je ne m'attendais pas à faire des étincelles pour un match de reprise après 8 mois d'arrêt, et au final je suis même plutôt content de ma prestation.

Match très équilibré dans le premier set, j'essaie surtout de trouver de la régularité et de la longueur. J'accélère un peu dans les deux derniers jeux, ça passe: 7/5. Même scénario dans le deuxième. Je me retrouve mené 5/4 avec son service à suivre....jeu que je remporte blanc en allant chercher moi-même les 4 points. 5/5. Dans le jeu suivant je mène 30/0, et je casse mon cordage sur le service suivant. C'est là que le match tourne. Je vais récupérer ma deuxième raquette qui n'a pas servi depuis des lustres et qui s'est donc complètement détendue. Résultat: impossible de mettre la balle dans le court pendant deux jeux, puis encore deux jeux perdus le temps de m'habituer à la raquette. A 2/0 contre moi dans le troisième je me remet enfin en selle mais arrivé à 4/3, mes jambes se mettent à flageoler, j'arrive plus à avancer....6/3......après 2h45 de matchs !!

bon va reprendre l'entrainement et surtout bosser le physique espèce de vieux que je suis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de bleu :)

Jeromemx : 15/3 :30/10: V : 6/2 6/2 : 30/1 : Tc Carrières sous Poissy - 1er tour

Jeromemx : 15/3 :31/10: V : 7/5 7/5 : 15/2 : Tc Carrières sous Poissy - 2eme tour

Jeromemx : 15/3 :01/11: V : 7/6 (8/6) 4/6 6/4 : 15/1 : Tc Carrières sous Poissy - 3eme tour

CR sur ma fiche

Ne l'avais-je pas prédit que tu serais l'épouvantail à 15/3 ?

Encore, encore !!!

Bien joué, tu sais à quel classement le prochain tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera à 15 (cf sa fiche) ^_^

J'ai vu la fiche trop tard, mais merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01/11 | Chtirly | 15/1 | V | 6/0 6/1 | 15/4 | Championnat hiver 35+ 1ère journée

Un mec qui a longtemps été à 15/1 et qui ne fait plus beaucoup de match...

Je l'ai tué physiquement, je sentais super bien la balle et n'ai quasiment pas fait de faute, même à la volée...bref un bon jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne l'avais-je pas prédit que tu serais l'épouvantail à 15/3 ?

Encore, encore !!!

Bien joué, tu sais à quel classement le prochain tour ?

belle prévision :) j'aurais été déçu du contraire en tout cas ! après, ca fait toujours plaisir que ca arrive dès le 1er tournoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×