Aller au contenu

Combien vous fait un cordage en moyenne  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité chrisouille
Posté(e)

je sais plus en tout cas depuis ce jour je sais que le cordage respire, que la vie traverse chaque centimetre de ce filament et mon jeu s'en resent.................. 8D 8D 8D :beer: :beer: :beer: :beer:

depuis je ne corde d'ailleurs plus mes raquettes car j'ai peur de faire mal au cordage, vous devriez avoir honte que continuer a torturer 8D votre cordage. et que dire de ceux qui utilisent du boyaux naturel. :petard: :petard: :petard2: :petard: :petard2:

bonne nuit, j'ai la tete qui tourne

Invité chrisouille
Posté(e)

a l'epoque çe devait etre a jeun mais maintenant soyons serieux.

d'ailleurs je vais faire un sondage pour ou contre le convocation le diamanche a 9 h00 en tournoi car pour moi avec les soirée c'est super tendu.

d'ailleurs a conseiiler pour jouer liberer, c'est d'y aller (bien evidemment accompagné car boire ou choisir, il faut conduir :non: :non: choisir :-) :-) ) sans se coucher directemment après une soirée..

resultat aucune victoire mais que de belles soirées.........................................

Invité tennisman
Posté(e)

Moi j'ai que 13.5ans mais je casse environs toutes les 12 heures pourtant la jauge de mon cordage est 1.40!!!!!

Posté(e)

moi mon cordage il dure entre 2 et 5 heures!!! je casse beaucoup , c'est normal je tape comme un dingue ;-)

• 2 mois après...
Invité tennisman
Posté(e)

Moi en général je torche 1 cordage par semaine et pourtant c pas le + fin.

Il est à 1.37mm.

Invité tennisman
Posté(e)

Excuse moi GooG je joue avec l'IS2 car g des problèmes de bras mais elle ne change rien donc je v opter pour la prestige et toi?