Jump to content

Combien vous fait un cordage en moyenne  

41 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Je vais donc lancer ce sondage en disant 6/7 heures d'après mes dernières stats assistées par ordi (::)

Posted
Moi j'en ai cassé un au bout de 8/9 mois sur une volée.

Super dangereux les volées, c'est pkoi j'évite au max d'aller au filet

Posted

Pareil ! Mon dernier cordage a cassé au bout d'un an à peine, c'est le premier que je casse en 14 ans.

Posted

Oui mais ça, ça veut rien dire !

Posted

Et alors ? La volée, c'est du touché de balle donc normalement, le cordage ne craint pas grand chose par contre le smach...

Posted

Et si vu qu'il n'y a pas de préparation !

Ou alors, si c'est plus du toucher de balle, c'est du touché de mur ou de grillage ! :mdr:

Guest ECAUYV
Posted

En effet, c'est plutôt les effets (et notamment le lift) qui usent les cordes.

Quand elles sont usées, il suffit d'un rien pour qu'elles cèdent.

Moi, j'ai du cassé 2 fois en trois ans, mais avant j'avais pratiquement jamais cassé.

Posted

C'est une bonne question ça...

Ca dépend de beaucoup de chose (type du cordage, type de jeu, pratique régulière ou pas...)

Moi il y a un ou deux ans, je cassais tous les mois... Maintenant c'est plutôt tous les 3 ou 4 mois mais ça dépends des périodes (tournois à donf ou entrainements à donf...)

Je vais donc répondre moins de 6 mois mais avec un gros doute sur ma réponse...

8( :id: :judge:

Posted

lol.

Arf,pour moi il faut 2semaines soit entre 5 et 15h. Souris casse beaucoup a son age dis-tu FUNZI ?

wow elle a de l'avenir cette petite ;-) c'est moi qui te l'dis!

Posted

C'est ce que me disent les profs de Souris (par rapport à son avenir) Goog, mais pour le moment les matchs ce n'est top !! J'espère qu'elle va améliorer son mental et sa concentration d'ici 15 jours elle fait un gros tournoi où il va ya voir tous les bons joueurs et joueuses du 31, et ça va être dur mais c'est là qu'il faudra qu'elle fasse ses preuves.

Elle lift pas mal et je pense que c'est pour ça que ça casse souvent !!!

Posted

Bref, après mure réflexion, je dirais environ 3 mois plutôt que 6...

Désolé de faussé le sondage 8(

bon à ce que je vois, il n'y a pas énormément de gros casseurs...

• 2 weeks later...
Guest chrisouille
Posted

moi je casse sans jouer. l'autre nuit un clic. et oui c'etait mon ptit cordage qui a cassé en pleine nuit. je vous jure j'avais rien fait avec elle :non: :non:

Posted

Je dirai même plus : franchement bizarre !!!! :dingue: :dingue: :hum: :hum: :petard2: :biere: