spck Signaler ce message Posté(e) April 1, 2003 Alors les bourrins, on casse tous les combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) April 1, 2003 Je vais donc lancer ce sondage en disant 6/7 heures d'après mes dernières stats assistées par ordi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2003 ben moi ça dépend. là ça fait 2 mois ke g pa cassé mé avant c t presk tou lé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) April 1, 2003 Moi je casse pas donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Moi j'en ai cassé un au bout de 8/9 mois sur une volée. Super dangereux les volées, c'est pkoi j'évite au max d'aller au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Pareil ! Mon dernier cordage a cassé au bout d'un an à peine, c'est le premier que je casse en 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marco Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Moi j'ai jamais cassé et dieu sait si je prends des risques . 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Oui mais ça, ça veut rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marco Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Bah si Quand on monte a la volée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Et alors ? La volée, c'est du touché de balle donc normalement, le cordage ne craint pas grand chose par contre le smach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marco Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 La volée c'est pas tout le temps du toucher de balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Et si vu qu'il n'y a pas de préparation ! Ou alors, si c'est plus du toucher de balle, c'est du touché de mur ou de grillage ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 En effet, c'est plutôt les effets (et notamment le lift) qui usent les cordes. Quand elles sont usées, il suffit d'un rien pour qu'elles cèdent. Moi, j'ai du cassé 2 fois en trois ans, mais avant j'avais pratiquement jamais cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 moi j'ai jamais cassé mais ça compense avec le reste de la famille qui eux cassent souvent ,surtout Souris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Moi je casse pas ca fait des economies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 C'est une bonne question ça... Ca dépend de beaucoup de chose (type du cordage, type de jeu, pratique régulière ou pas...) Moi il y a un ou deux ans, je cassais tous les mois... Maintenant c'est plutôt tous les 3 ou 4 mois mais ça dépends des périodes (tournois à donf ou entrainements à donf...) Je vais donc répondre moins de 6 mois mais avec un gros doute sur ma réponse... 8( :id: :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 On te demande pas une précision milimétrique ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 lol. Arf,pour moi il faut 2semaines soit entre 5 et 15h. Souris casse beaucoup a son age dis-tu FUNZI ? wow elle a de l'avenir cette petite ;-) c'est moi qui te l'dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) April 3, 2003 C'est ce que me disent les profs de Souris (par rapport à son avenir) Goog, mais pour le moment les matchs ce n'est top !! J'espère qu'elle va améliorer son mental et sa concentration d'ici 15 jours elle fait un gros tournoi où il va ya voir tous les bons joueurs et joueuses du 31, et ça va être dur mais c'est là qu'il faudra qu'elle fasse ses preuves. Elle lift pas mal et je pense que c'est pour ça que ça casse souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) April 3, 2003 Bref, après mure réflexion, je dirais environ 3 mois plutôt que 6... Désolé de faussé le sondage 8( bon à ce que je vois, il n'y a pas énormément de gros casseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marco Signaler ce message Posté(e) April 3, 2003 bien vu sfranchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille Signaler ce message Posté(e) April 15, 2003 moi je casse sans jouer. l'autre nuit un clic. et oui c'etait mon ptit cordage qui a cassé en pleine nuit. je vous jure j'avais rien fait avec elle :non: :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) April 16, 2003 BIZARRE !!!!! :?: 8( :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 16, 2003 Je dirai même plus : franchement bizarre !!!! :dingue: :dingue: :hum: :hum: :petard2: :biere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) April 16, 2003 c'est du sabotage ça non :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites