Aller au contenu

Combien vous fait un cordage en moyenne  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'en ai cassé un au bout de 8/9 mois sur une volée.

Super dangereux les volées, c'est pkoi j'évite au max d'aller au filet

Posté(e)

Pareil ! Mon dernier cordage a cassé au bout d'un an à peine, c'est le premier que je casse en 14 ans.

Posté(e)

Oui mais ça, ça veut rien dire !

Posté(e)

Et alors ? La volée, c'est du touché de balle donc normalement, le cordage ne craint pas grand chose par contre le smach...

Posté(e)

Et si vu qu'il n'y a pas de préparation !

Ou alors, si c'est plus du toucher de balle, c'est du touché de mur ou de grillage ! :mdr:

Invité ECAUYV
Posté(e)

En effet, c'est plutôt les effets (et notamment le lift) qui usent les cordes.

Quand elles sont usées, il suffit d'un rien pour qu'elles cèdent.

Moi, j'ai du cassé 2 fois en trois ans, mais avant j'avais pratiquement jamais cassé.

Posté(e)

C'est une bonne question ça...

Ca dépend de beaucoup de chose (type du cordage, type de jeu, pratique régulière ou pas...)

Moi il y a un ou deux ans, je cassais tous les mois... Maintenant c'est plutôt tous les 3 ou 4 mois mais ça dépends des périodes (tournois à donf ou entrainements à donf...)

Je vais donc répondre moins de 6 mois mais avec un gros doute sur ma réponse...

8( :id: :judge:

Posté(e)

lol.

Arf,pour moi il faut 2semaines soit entre 5 et 15h. Souris casse beaucoup a son age dis-tu FUNZI ?

wow elle a de l'avenir cette petite ;-) c'est moi qui te l'dis!

Posté(e)

C'est ce que me disent les profs de Souris (par rapport à son avenir) Goog, mais pour le moment les matchs ce n'est top !! J'espère qu'elle va améliorer son mental et sa concentration d'ici 15 jours elle fait un gros tournoi où il va ya voir tous les bons joueurs et joueuses du 31, et ça va être dur mais c'est là qu'il faudra qu'elle fasse ses preuves.

Elle lift pas mal et je pense que c'est pour ça que ça casse souvent !!!

Posté(e)

Bref, après mure réflexion, je dirais environ 3 mois plutôt que 6...

Désolé de faussé le sondage 8(

bon à ce que je vois, il n'y a pas énormément de gros casseurs...

• 2 semaines après...
Invité chrisouille
Posté(e)

moi je casse sans jouer. l'autre nuit un clic. et oui c'etait mon ptit cordage qui a cassé en pleine nuit. je vous jure j'avais rien fait avec elle :non: :non:

Posté(e)

Je dirai même plus : franchement bizarre !!!! :dingue: :dingue: :hum: :hum: :petard2: :biere: