Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi j'aime bien le tien. Un peu amélioré il serait pas mal.

merci pour ton soutient je pense que l'on va faire une édition limitée pour tous les 2 :lol:

c'est vrai que mon truc à besoin d'un "lissage" mais bon je ne suis pas très bon en traitement d'image :o

Posté(e)

merci pour ton soutient je pense que l'on va faire une édition limitée pour tous les 2 :lol:

c'est vrai que mon truc à besoin d'un "lissage" mais bon je ne suis pas très bon en traitement d'image :o

il est bien aussi ton logo mais l'autre est plus foufou :rolleyes:

Posté(e)

Je suis récent sur ce site donc non légitime, mais si je peux me permettre, ce qui manque, c'est ... un chef ! (pour ce projet ...) :huh:

Un décideur, de toutes façons, on ne sera jamais tous d'accord, il faut l'accepter et mettre un poil d'arbitraire ... :whistling:

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Pour ceux qui trouvent le tshirt Technifibre avec les lignes le torse pas assez sobre, il y a peut-être celui-ci également (évidemment si Didier le propose):

TMLCBC-WH-1.jpg

Posté(e)

Je suis récent sur ce site donc non légitime, mais si je peux me permettre, ce qui manque, c'est ... un chef ! (pour ce projet ...) :huh:

Un décideur, de toutes façons, on ne sera jamais tous d'accord, il faut l'accepter et mettre un poil d'arbitraire ... :whistling:

L'ancienneté n'est pas un gage de légitimité. Ton point de vue compte tout autant que celui de n'importe quel autre classimien, à part peut-être sebinnis :P

Si vous voulez de l'arbitraire, je suis votre homme. Sinon je vote mokaille qui sera plus à l'écoute des uns et des autres.

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Pour ceux qui trouvent le tshirt Technifibre avec les lignes le torse pas assez sobre, il y a peut-être celui-ci également (évidemment si Didier le propose):

TMLCBC-WH-1.jpg

beaucoup plus sobre en effet

Posté(e)

Oui !

Il y a juste un "Technifibre" écrit sur le coté que je trouve pas mal.

TMLCBC-WH-3.jpg

plus basique et moins cher

apres c'est affaire de gout moi j'aime quand ca pete un pe plus c'est pourquoi je prefere l'autre ...

Posté(e)

Ca veut dire quoi chiffrer? 30€ le Tshirt avec le flocage? 23€ + 7€? Correct non?

:w00t:

C'est bon pour moi. On crée le sondage et on commande?

j'aime ton côté pragmatique yan :w00t:

qu'est-ce qu'on attends pour faire le sondage, déjà pour le logo et les commandes :whistling:

Posté(e)

La toute première question est technique:

- Techniquement est-ce possible de mettre un logo sur le recto du T-shirt à n'importe quel emplacement ? (Exemple du Tshirt Technifibre rayé)

- Si oui, cela implique-t-il un coût supplémentaire ?

Maintenant qu'on a le logo il faut dans un premier temps choisir le modèle de T-shirt (en fonction du coût du T-shirt)

Suivant le modèle, il faudra choisir ou mettre le logo:

- Recto

- Verso

- Recto et Verso D'un point de vue coût, je pense qu'il faut éliminer cette option

1.1) Quel T-shirt Homme ?

- Technifibre Blanc rayé noir / Tarif X€

- Technifibre Blanc unis / Tarif X€

- TTK Couleur à définir / Tarif X€

1.2) Emplacement du Logo T Shirt Homme

- Recto

- Verso

(A mon sens, il faut limiter les choix, du coup, les options du style si T-Shirt rayé je préfère le logo au Recto, si T-shirt unis, je le préfère au verso, on zappe...)

2.1) Quel T-shirt Femme ?

- Technifibre / Tarif X€

- TTK / Tarif X€

-

2.2) Emplacement du Logo T Shirt Femme

- Recto

- Verso

Un fois ces éléments choisis, le logo devra être mis au format nécessaire pour l'impression.

Posté(e)

Pour l'édition 2009, on avait ce choix là, c'était bien fait car ca laissait du choix sans en avoir non plus 50 :

090908092943528625.jpg

Je lance le sondage qui est prêt (il est actuellement en sujet invisible) dès que j'ai ça

L'autre jour, on pouvait tous le consulter :P

Posté(e)
7€ de flocage, on ne trouvera pas plus cher.

Qui a donné ce prix? C'est carrément trés cher si c'est du flocage en flex à mon avis on parle plutôt de sublimation

Il faudrait donc lancer ce fameux sondage et par la suite mettre à disposition un BAT

Que celui qui fait le logo définitif l'envois à Didier afin qu'il vérifie les contraintes d'impressions avant de s'emballer