Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

Textile classim 2012

Recommended Posts

Vous vous y prenez très tôt cette année pour nous préparer le poisson d'avril... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les logos, êtes-vous d'accord pour supprimer les n° 1, 2, 5, 6, 7, 8 et 10 à 14 ? Il me semble que ce sont ceux qui ont été les moins plébiscités ... Ca permettrait de réduire à 3 visuels (sachant que les 3 et 4 sont déclinés en plusieurs versions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les logos, êtes-vous d'accord pour supprimer les n° 1, 2, 5, 6, 7, 8 et 10 à 14 ? Il me semble que ce sont ceux qui ont été les moins plébiscités ... Ca permettrait de réduire à 3 visuels (sachant que les 3 et 4 sont déclinés en plusieurs versions).

Je suis pour qu'on conserve les 3 et 4 ce qui revient en gros au même :D

Ce serait bien de mettre le même texte sur tous les logos d'ailleurs (je préfère le texte en ENG des logos 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose le fonctionnement suivant:

Sondage 1: On choisi un des ces 3 visuels (du type 3, 4 ou 9)

Sondage 2: une fois le visuel choisi , les "graphistes" nous font 3 déclinaisons et on choisi la version finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les logos, êtes-vous d'accord pour supprimer les n° 1, 2, 5, 6, 7, 8 et 10 à 14 ? Il me semble que ce sont ceux qui ont été les moins plébiscités ... Ca permettrait de réduire à 3 visuels (sachant que les 3 et 4 sont déclinés en plusieurs versions).

yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé

Pour le logo de Jace, il y a comme il est la 2 couleurs, le noir et le blanc

Pour qu'il fasse 1 couleur, il faut que le blanc soit remplacé par la couleur du tee shirt, donc rouge si c'est un rouge ou bleu si c'est un bleu, si le tee shirt est blanc aucun problème.

Pour le logo de Mokaille il faut voir avec le sérigraphe si il passe le logo en trame, ou en plusieurs couleurs

Il faut aussi choisir une couleur de tee shirt ou la couleur du logo est compatible ( si logo noir pas de tee shirt noir )

le logo noir peut aller sur du rouge, mais pas sur un bleu trop foncé

Pour le tee shirt coton aucun pb si il est blanc

je demande la dispo des tee shirt Asics Roger et Jelena, et des tee shirt Tecnifibre Lady Addict pour les filles, Cool Polo ( 1 ) et Lightning Cool Polo ( 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier

Pour faire plus simple et éviter que tu galères pour les règlement de chacun (une fois que le logo et le modèle de t-shirt sera définitivement arrêté)tu devrais proposer le T-Shirt en pré-commande sur ton site afin que chacun te paye via l'interface CB de ton site, je pense que tu vas gagner du temps et tu auras la sécurité du paiement

Qu'en penses tu ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier

Pour faire plus simple et éviter que tu galères pour les règlement de chacun (une fois que le logo et le modèle de t-shirt sera définitivement arrêté)tu devrais proposer le T-Shirt en pré-commande sur ton site afin que chacun te paye via l'interface CB de ton site, je pense que tu vas gagner du temps et tu auras la sécurité du paiement

Qu'en penses tu ? ;)

euh et en chèque c'est possible ? :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Litec pour tes sondages, ca me semble bien :)

Je suis pour qu'on conserve les 3 et 4 ce qui revient en gros au même :D

Oui, tu as raison, je me suis légèrement compliquée la tache :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais un peu plus

Pour Asics ( le code couleur est sur le visuel )

Pour les tee shirt Roger:

0190 dispo du S au XXL

2601 dispo du L au XXL

5001 dispo du S au XXL

0150 dispo du S au XXL

Pour les tee shirt Jelena:

0190 non dispo

2601 pas de taille M

5001 pas de tailles M et L

0150 dispo de la taille XS à XL

Pour les tailles non disponibles, possible de les commander pour une livraison début Janvier.

Pour Tecnifibre, il faut partir sur le Lightning Cool Polo , en couleur noir ou blanc, des pb de taille sur le bleu idem pouer le Cool polo

j'attend le prix des TS coton cet aprem, et j'ai demandé aussi le prix d'un sweat blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier

Pour faire plus simple et éviter que tu galères pour les règlement de chacun (une fois que le logo et le modèle de t-shirt sera définitivement arrêté)tu devrais proposer le T-Shirt en pré-commande sur ton site afin que chacun te paye via l'interface CB de ton site, je pense que tu vas gagner du temps et tu auras la sécurité du paiement

Qu'en penses tu ? ;)

re,

je préfère en chèque, car je mettrai les chèques uniquement quand j'envoi, par contre si c'est en CB et que les cartes expire après la date d'envoi ce sera plus chiant

euh et en chèque c'est possible ? :whistling::whistling:

Pas de pb pour le chèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tecnifibre, il faut partir sur le Lightning Cool Polo , en couleur noir ou blanc, des pb de taille sur le bleu idem pouer le Cool polo

Je n'ai pas compris si c'était la même chose pour les modèles femmes ou pas :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris si c'était la même chose pour les modèles femmes ou pas :unsure:

désolé, j'ai oublié de le mettre, il reste prune et le blanc ,

dans le noir il reste que du L pour le bleu manque du 8/10 10/12 - S - L et plus de XL reste que du M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, les seuls visuels qui m'auraient intéressés ont été exclus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça nous fait faire l'impasse sur certains coloris, c'est dommage. De toute façon, je vote pour le visuel de Jace, le monstre sans la balle, mon préféré w00t.gif

pour moi avec ou sans ça me convient ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le 9(mokaille) ou le 4d(avé la balle) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9 uniquement pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les visuels 4, l'avant dernier pour moi, si c'est faisable, c'est mon favori (y)

+1 (ou le 4eme des visuels 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Litec, tu pourrais faire le sondage alors pour les logos ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem !

Short List :

580981ShortList.png

3 et 9 j'écarte parce que la police/texte a pas été uniformisé avec le logo 4. J'aurais bien voulu voir ce que ça donnait avec "Tennis Classim" "where tennis really matters" partout

Sur les logos 4 j'écarte tout ceux avec les balles avec bande horizontale.

Mes préférences sont donc pour le moment 4-3; 4-7 et 4-8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sondage est en ligne: ICI

Pour le moment on ne vote que pour le type de visuel! (Etape N°1)

Une fois le visuel choisi, on pourra aborder ce type de questions pour les 3 déclinaisons que nous ferons les graphistes ;) (Etape N°2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×