bentralala Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Vous vous y prenez très tôt cette année pour nous préparer le poisson d'avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Pour les logos, êtes-vous d'accord pour supprimer les n° 1, 2, 5, 6, 7, 8 et 10 à 14 ? Il me semble que ce sont ceux qui ont été les moins plébiscités ... Ca permettrait de réduire à 3 visuels (sachant que les 3 et 4 sont déclinés en plusieurs versions). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Pour les logos, êtes-vous d'accord pour supprimer les n° 1, 2, 5, 6, 7, 8 et 10 à 14 ? Il me semble que ce sont ceux qui ont été les moins plébiscités ... Ca permettrait de réduire à 3 visuels (sachant que les 3 et 4 sont déclinés en plusieurs versions). Je suis pour qu'on conserve les 3 et 4 ce qui revient en gros au même Ce serait bien de mettre le même texte sur tous les logos d'ailleurs (je préfère le texte en ENG des logos 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Idem ! Short List : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Je propose le fonctionnement suivant: Sondage 1: On choisi un des ces 3 visuels (du type 3, 4 ou 9) Sondage 2: une fois le visuel choisi , les "graphistes" nous font 3 déclinaisons et on choisi la version finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Pour les logos, êtes-vous d'accord pour supprimer les n° 1, 2, 5, 6, 7, 8 et 10 à 14 ? Il me semble que ce sont ceux qui ont été les moins plébiscités ... Ca permettrait de réduire à 3 visuels (sachant que les 3 et 4 sont déclinés en plusieurs versions). yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Pour résumé Pour le logo de Jace, il y a comme il est la 2 couleurs, le noir et le blanc Pour qu'il fasse 1 couleur, il faut que le blanc soit remplacé par la couleur du tee shirt, donc rouge si c'est un rouge ou bleu si c'est un bleu, si le tee shirt est blanc aucun problème. Pour le logo de Mokaille il faut voir avec le sérigraphe si il passe le logo en trame, ou en plusieurs couleurs Il faut aussi choisir une couleur de tee shirt ou la couleur du logo est compatible ( si logo noir pas de tee shirt noir ) le logo noir peut aller sur du rouge, mais pas sur un bleu trop foncé Pour le tee shirt coton aucun pb si il est blanc je demande la dispo des tee shirt Asics Roger et Jelena, et des tee shirt Tecnifibre Lady Addict pour les filles, Cool Polo ( 1 ) et Lightning Cool Polo ( 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Didier Pour faire plus simple et éviter que tu galères pour les règlement de chacun (une fois que le logo et le modèle de t-shirt sera définitivement arrêté)tu devrais proposer le T-Shirt en pré-commande sur ton site afin que chacun te paye via l'interface CB de ton site, je pense que tu vas gagner du temps et tu auras la sécurité du paiement Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Didier Pour faire plus simple et éviter que tu galères pour les règlement de chacun (une fois que le logo et le modèle de t-shirt sera définitivement arrêté)tu devrais proposer le T-Shirt en pré-commande sur ton site afin que chacun te paye via l'interface CB de ton site, je pense que tu vas gagner du temps et tu auras la sécurité du paiement Qu'en penses tu ? euh et en chèque c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Ok Litec pour tes sondages, ca me semble bien Je suis pour qu'on conserve les 3 et 4 ce qui revient en gros au même Oui, tu as raison, je me suis légèrement compliquée la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 J'en sais un peu plus Pour Asics ( le code couleur est sur le visuel ) Pour les tee shirt Roger: 0190 dispo du S au XXL 2601 dispo du L au XXL 5001 dispo du S au XXL 0150 dispo du S au XXL Pour les tee shirt Jelena: 0190 non dispo 2601 pas de taille M 5001 pas de tailles M et L 0150 dispo de la taille XS à XL Pour les tailles non disponibles, possible de les commander pour une livraison début Janvier. Pour Tecnifibre, il faut partir sur le Lightning Cool Polo , en couleur noir ou blanc, des pb de taille sur le bleu idem pouer le Cool polo j'attend le prix des TS coton cet aprem, et j'ai demandé aussi le prix d'un sweat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Didier Pour faire plus simple et éviter que tu galères pour les règlement de chacun (une fois que le logo et le modèle de t-shirt sera définitivement arrêté)tu devrais proposer le T-Shirt en pré-commande sur ton site afin que chacun te paye via l'interface CB de ton site, je pense que tu vas gagner du temps et tu auras la sécurité du paiement Qu'en penses tu ? re, je préfère en chèque, car je mettrai les chèques uniquement quand j'envoi, par contre si c'est en CB et que les cartes expire après la date d'envoi ce sera plus chiant euh et en chèque c'est possible ? Pas de pb pour le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Pour Tecnifibre, il faut partir sur le Lightning Cool Polo , en couleur noir ou blanc, des pb de taille sur le bleu idem pouer le Cool polo Je n'ai pas compris si c'était la même chose pour les modèles femmes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Je n'ai pas compris si c'était la même chose pour les modèles femmes ou pas désolé, j'ai oublié de le mettre, il reste prune et le blanc , dans le noir il reste que du L pour le bleu manque du 8/10 10/12 - S - L et plus de XL reste que du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Ok, merci bcp Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Dommage, les seuls visuels qui m'auraient intéressés ont été exclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 le logo de Mokaille passe en trame, donc une couleur, par contre il aura un meilleur rendu sur un fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Si ça nous fait faire l'impasse sur certains coloris, c'est dommage. De toute façon, je vote pour le visuel de Jace, le monstre sans la balle, mon préféré pour moi avec ou sans ça me convient ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 pour ma part le 9(mokaille) ou le 4d(avé la balle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpsfan1 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Le 9 uniquement pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Dans les visuels 4, l'avant dernier pour moi, si c'est faisable, c'est mon favori +1 (ou le 4eme des visuels 4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Litec, tu pourrais faire le sondage alors pour les logos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Idem ! Short List : 3 et 9 j'écarte parce que la police/texte a pas été uniformisé avec le logo 4. J'aurais bien voulu voir ce que ça donnait avec "Tennis Classim" "where tennis really matters" partout Sur les logos 4 j'écarte tout ceux avec les balles avec bande horizontale. Mes préférences sont donc pour le moment 4-3; 4-7 et 4-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 je vote 4-7 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Le sondage est en ligne: ICI Pour le moment on ne vote que pour le type de visuel! (Etape N°1) Une fois le visuel choisi, on pourra aborder ce type de questions pour les 3 déclinaisons que nous ferons les graphistes (Etape N°2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites