kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 (modifié) y'a un nombre de pièce à atteindre ou c'est le tarif normal ? si c'est le tarif normal, chacun fait sa commande auprès de didier faut juste mettre une date limite, passé cette date, didier ne prends pus de commande et fait le nombre de pièce dont il a les sous et c'est tout non ? pour le prix on est limite, mais je suis toujours partant moi Modifié November 25, 2011 par kkoolmanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Moi je veux le rayé avec l'imprimé dans le dos avec la meilleure qualité d'impression possible. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 (soit dit en passant, ça me semble être pareil pour le Classim Tour 2012 ) Pour le classim je te rappel que tout est prêt (8 mois à l'avance quand même) j'ai communiqué la plupart des prix, reste plus qu'a définir le nombre exact de participants et la période pour que je puisse donner un devis au cts prés (ça me paraît logique) J y ai passé déjà quelques heures dessus et entendre dire que personne ne fout rien n'est pas trés juste et agréable je te rappel quand même qu'il reste environ 8 mois et j'ai pas l'impression d'être à la bourre Pour le t- shirt ça sera sans moi je trouve ça très cher et j'aime pas le modèle du t-shirt si le créateur du logo me donne la permission je ferais floquer sur un modèle plus à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 @ Neya : je sais que tu as déjà beaucoup travaillé en amont. Mais le plus dur reste à faire. Le sondage final.. Le sondage le plus difficile On va dire ça, le plus difficile pour l'instant été de me déplacer dans 5 hôtels résidences de vacances de négocier avec les clubs de trouver des locations de voitures... Etc Tu as raison le plus dur reste à venir: aller chercher les participants à l'aéroport faire les visites et accompagnements club hôtel, satisfaire un maximum de demandes et heures d'arrivée différentes ... le sondage j'ai peur qu ce soit trop compliqué pour moi je vais demander à Bill Gates de m'aider Et encore j fais ça avec grand plaisir pour que tout le monde en prenne lors du séjour donc tes réflexions je les trouves de mauvais goût ( je sais je suis susceptible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 ...comme tu as fait le design retenu, ton avis (comme tous les autres ) est le bievenu. plutôt "trouvé" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 mais tu vas te rattraper j'espère sinon, depuis quelques post, j'ai l'impression que le projet va être mort-né faut reposer les choses à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 kkoolmanos, toujours à l'heure tiens dis-moi ton pote qui fait les flocages y'a moyen de faire une petite commande pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Tu peux passer le voir si tu veux, il est rue froide... c'est quoi le nom de sa boutique ? c'est pas la rue la plus accueillante mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Nat a été maladroite pour le Classim Tour, Neya il ne faut pas te vexer, tu gères ca d'une main de maître Non mais si chacun veut se faire son tee-shirt, à quoi ca sert d'en faire un spécial Classim ? On est censé avoir tous le même ... Il ne faut pas oublier que le prix dépend aussi du nombre de tee-shirts commandés donc autant être sûr qu'on puisse réunir un peu tous les goûts comme pour la précédente édition. Et il faudra surtout des commandes fermes car on a droit chaque année à des désistements de dernière minute car finalement ca coûte trop cher ... C'est pour cela qu'il faut un peu de temps pour avoir toutes les infos, merci Nat de t'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Nat a été maladroite pour le Classim Tour, Neya il ne faut pas te vexer, tu gères ca d'une main de maître Non mais si chacun veut se faire son tee-shirt, à quoi ca sert d'en faire un spécial Classim ? On est censé avoir tous le même ... Il ne faut pas oublier que le prix dépend aussi du nombre de tee-shirts commandés donc autant être sûr qu'on puisse réunir un peu tous les goûts comme pour la précédente édition. Et il faudra surtout des commandes fermes car on a droit chaque année à des désistements de dernière minute car finalement ca coûte trop cher ... C'est pour cela qu'il faut un peu de temps pour avoir toutes les infos, merci Nat de t'en occuper. +1 mais le problème, c'est le t-shirt c'est dommage, car on a le visuel, mais le support ne branche pas trop de monde. en fait, tout le monde veut un truc classe et pas cher (bien évidemment je m'inclus dedans ) certains peuvent faire des compromis mais pas d'autre, faut qu'on trouve le juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 C'est ce que j'ai dit à Nat, pour les femmes on n'a eu qu'une seule proposition en tee-shirt, j'aimais bien comme l'an dernier (oui, je radote ) avoir la possibilité de choisir la couleur par exemple et le type (débardeur ou tee-shirt). Les prix étaient bien expliqués pour chacun, on savait ce qu'on commandait et l'édition a été un succès. Après, ce n'est peut-être plus possible de le faire cette année, on va voir ce que nous dit Didier. Pour les vêtements TTK, je n'ai pas accroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 (modifié) La rue froide ? Perso, je l'adore... La boutique, c'est mister T. bah du côté de la rue saint pierre ça sens pas toujours la rose bon bref, ça me dit rien, mais j'irai jeté un coup d'oeil en même temps d'aller faire le marché de noël edit : j'ai vu qu'il avait un site internet = plus simple Modifié November 25, 2011 par kkoolmanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 oula ca a bougé depuis ce midi si je peux aider en quoi que ce soit n'hesitez pas a faire signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Avancée du projet pour affiner les frais de sérigraphie Merci Nat et Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Voila 2 modèles dans la ligne Asics sport actif, le prix club est de 20 €, je pense pouvoir descendre en dessous j'appel Lundi pour les dispos les couleurs et les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 En "vrai", ca donne ca pour les filles, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Voila 2 modèles dans la ligne Asics sport actif, le prix club est de 20 €, je pense pouvoir descendre en dessous j'appel Lundi pour les dispos les couleurs et les tailles Perso en rouge ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Chacun prend une couleur différente, et au prochain RDV classim on se fait le drapeau géant de la France :lol: :lol: . Merci beaucoup Didier de t'investir toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 une photo en blanc et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Chacun prend une couleur différente, et au prochain RDV classim on se fait le drapeau géant de la France :lol: :lol: . Merci beaucoup Didier de t'investir toi aussi . il faut choisir une couleur pour le logo, par contre pas de pb pour le TS, ça avait été le cas pour le précédent TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 En "vrai", ca donne ca pour les filles, j'aime bien il est sympa en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 bon bah je crois que tout est rentré dans l'ordre suffit que didier se pointe pour mettre tout le monde d'accord rouge avec la serigraphie blanche ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 j'appel Lundi pour la dispo des modèles, couleurs et taille, je verrai aussi le prix que je peux faire, je pense en dessous de 20 € sans pb Sinon pour le logo, il faut choisir une couleur qui va sur les 2 je pense blanc pour le rouge ou le bleu, je verrai avec le sérigraphe si il me compte une couleur pour le logo tramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 j'appel Lundi pour la dispo des modèles, couleurs et taille, je verrai aussi le prix que je peux faire, je pense en dessous de 20 € sans pb Sinon pour le logo, il faut choisir une couleur qui va sur les 2 je pense blanc pour le rouge ou le bleu, je verrai avec le sérigraphe si il me compte une couleur pour le logo tramé j'ai hâte de voir les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 perso en bleu ou blanc/bleu sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites