matjoh Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 +2 +2,5 du moment qu'il y a ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 moi j'aime bien le tien. Un peu amélioré il serait pas mal. merci pour ton soutient je pense que l'on va faire une édition limitée pour tous les 2 c'est vrai que mon truc à besoin d'un "lissage" mais bon je ne suis pas très bon en traitement d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 merci pour ton soutient je pense que l'on va faire une édition limitée pour tous les 2 c'est vrai que mon truc à besoin d'un "lissage" mais bon je ne suis pas très bon en traitement d'image il est bien aussi ton logo mais l'autre est plus foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 (modifié) il est bien aussi ton logo mais l'autre est plus foufou tu veux une édition limitée Modifié November 21, 2011 par kkoolmanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 tu veux une édition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Finalement on en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Finalement on en est où ? bah le problème c'est que d'un coup ça s'active et après plus rien... de ce que j'ai compris, on attends de voir pour le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Je suis récent sur ce site donc non légitime, mais si je peux me permettre, ce qui manque, c'est ... un chef ! (pour ce projet ...) Un décideur, de toutes façons, on ne sera jamais tous d'accord, il faut l'accepter et mettre un poil d'arbitraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Je trouve que le modèle que tu as choisi est le mieux, mais je n'arrive pas à voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Merci pour vos réponses ! Pour ceux qui trouvent le tshirt Technifibre avec les lignes le torse pas assez sobre, il y a peut-être celui-ci également (évidemment si Didier le propose): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Je suis récent sur ce site donc non légitime, mais si je peux me permettre, ce qui manque, c'est ... un chef ! (pour ce projet ...) Un décideur, de toutes façons, on ne sera jamais tous d'accord, il faut l'accepter et mettre un poil d'arbitraire ... L'ancienneté n'est pas un gage de légitimité. Ton point de vue compte tout autant que celui de n'importe quel autre classimien, à part peut-être sebinnis Si vous voulez de l'arbitraire, je suis votre homme. Sinon je vote mokaille qui sera plus à l'écoute des uns et des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Merci pour vos réponses ! Pour ceux qui trouvent le tshirt Technifibre avec les lignes le torse pas assez sobre, il y a peut-être celui-ci également (évidemment si Didier le propose): beaucoup plus sobre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 beaucoup plus sobre en effet Oui ! Il y a juste un "Technifibre" écrit sur le coté que je trouve pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Oui ! Il y a juste un "Technifibre" écrit sur le coté que je trouve pas mal. plus basique et moins cher apres c'est affaire de gout moi j'aime quand ca pete un pe plus c'est pourquoi je prefere l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 plus basique et moins cher apres c'est affaire de gout moi j'aime quand ca pete un pe plus c'est pourquoi je prefere l'autre ... +1 mais bon je suivrais la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 L'un ou l'autre pour moi. J'apprécie beaucoup. On commande? +1 comme ca je l'ai pour noel et jsuis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Je suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Au final qui à fait le logo et sous quel format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Ca veut dire quoi chiffrer? 30€ le Tshirt avec le flocage? 23€ + 7€? Correct non? C'est bon pour moi. On crée le sondage et on commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Ca veut dire quoi chiffrer? 30€ le Tshirt avec le flocage? 23€ + 7€? Correct non? C'est bon pour moi. On crée le sondage et on commande? j'aime ton côté pragmatique yan qu'est-ce qu'on attends pour faire le sondage, déjà pour le logo et les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 La toute première question est technique: - Techniquement est-ce possible de mettre un logo sur le recto du T-shirt à n'importe quel emplacement ? (Exemple du Tshirt Technifibre rayé) - Si oui, cela implique-t-il un coût supplémentaire ? Maintenant qu'on a le logo il faut dans un premier temps choisir le modèle de T-shirt (en fonction du coût du T-shirt) Suivant le modèle, il faudra choisir ou mettre le logo: - Recto - Verso - Recto et Verso D'un point de vue coût, je pense qu'il faut éliminer cette option 1.1) Quel T-shirt Homme ? - Technifibre Blanc rayé noir / Tarif X€ - Technifibre Blanc unis / Tarif X€ - TTK Couleur à définir / Tarif X€ 1.2) Emplacement du Logo T Shirt Homme - Recto - Verso (A mon sens, il faut limiter les choix, du coup, les options du style si T-Shirt rayé je préfère le logo au Recto, si T-shirt unis, je le préfère au verso, on zappe...) 2.1) Quel T-shirt Femme ? - Technifibre / Tarif X€ - TTK / Tarif X€ - 2.2) Emplacement du Logo T Shirt Femme - Recto - Verso Un fois ces éléments choisis, le logo devra être mis au format nécessaire pour l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Pour l'édition 2009, on avait ce choix là, c'était bien fait car ca laissait du choix sans en avoir non plus 50 : Je lance le sondage qui est prêt (il est actuellement en sujet invisible) dès que j'ai ça L'autre jour, on pouvait tous le consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Nickel ce type de présentation Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 7€ de flocage, on ne trouvera pas plus cher. Qui a donné ce prix? C'est carrément trés cher si c'est du flocage en flex à mon avis on parle plutôt de sublimation Il faudrait donc lancer ce fameux sondage et par la suite mettre à disposition un BAT Que celui qui fait le logo définitif l'envois à Didier afin qu'il vérifie les contraintes d'impressions avant de s'emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites