kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 ça peut convenir ce TS : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpage-ASMCC-FR.html @ 18euros pièce ça peut être intéressant edit : y'a le même modèle en polo à 20euros 50 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 ça peut convenir ce TS : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpage-ASMCC-FR.html @ 18euros pièce ça peut être intéressant edit : y'a le même modèle en polo à 20euros 50 aussi asics ca fait pas trop tennis jle trouve bof bof (c'est juste mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 asics ca fait pas trop tennis jle trouve bof bof (c'est juste mon avis ) c'est soderling qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Ce modèle ne le fait pas trop.. d'autres oui cf les exhibitions Asics à la NTC des images pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Ce modèle ne le fait pas trop.. d'autres oui cf les exhibitions Asics à la NTC ps : j'ai envoyé un MP à Avantage-Service super initiative j'aurai pu le faire desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 super initiative j'aurai pu le faire desolé comme tout le monde en fait aujourd'hui je m'ennuie un peu donc je propose un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 comme tout le monde en fait aujourd'hui je m'ennuie un peu donc je propose un logo jprefere le precedent dans lesprit de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 jprefere le precedent dans lesprit de 2009 c'est-à-dire ? le visuel c'est ça ? parce que si j'ai bien suivie, on part sur une impression devant et derrière avec le tarif de mokaille et pour moi, on doit avoir un logo devant et un visuel derrière (qui n'est pas nécessairement le logo) non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 c'est soderling qui va être content Il est pas chez Lotto Soderling XD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Il est pas chez Lotto Soderling XD ? exact remarque c'est dans le même registre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 il y a guère plus de technifibre sur le circuit atp et les tee shirt plaise quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 faire avec un T-Shirt de la marque TTK, sur le principe ça vous branche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 faire avec un T-Shirt de la marque TTK, sur le principe ça vous branche ou pas ? ça ne fais pas très tennis bon blague à part pourquoi pas je suppose que tu peux avoir des prix intéressant et un produit intéressant également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 je suppose que tu peux avoir des prix intéressant et un produit intéressant également ? disons qu'en plus TTK s'occupe du marquage en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 disons qu'en plus TTK s'occupe du marquage en direct ah ok et ça reviens à peu près à ce que propose mokaille ? car je suppose qu'il y a un tarif pour ce genre de prestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 le tee shirt tecnifibre était sympa l'ancien logo (fait par renard de mémoire je crois) était très sympa l'ensemble était au poil et faisait pro le boulot fait par jimjim, nat et avantage-service avait donné entière satisfaction à l'époque je pense pourquoi on reconduit pas l'ancien logo ? de mémoire il y avait eu qq clients indélicats intéressés au départ et plus à la fin qu'il avait fallu relancer un peu je crois j'adhère pas trop aux visuels proposés actuellement après pour le reste passer par avantage didier ou neya ou makaille sera je pense une bonne chose niveau tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 perso jsuis chaud patate pour le tshirt tecnifibre mis en liens a la page precedent avec le logo de la derniere edition voir celui de kkoolmanos didier peut il refaire la meme chose ? je ne sais pas mais si c'est le cas je suis partant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 (modifié) @dragao : je pense que tu as voulu dire ma came @mokaille: yeah bien joué en visuel en grand dans le dos, ça va bien claquer (des aces ) Modifié November 20, 2011 par kkoolmanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Au point où on en est, un petit visuel de plus ou de moins J'ai mis une typo par défaut... celui ci j'aime tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 celui ci j'aime tres sympa super beau mais difficile a retranscrire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 super beau mais difficile a retranscrire non? c'est que du niveau de gris, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Au point où on en est, un petit visuel de plus ou de moins J'ai mis une typo par défaut... Pareil j'aime bien!! A voir si c'est réalisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 le tshirt tecnifibre mis en liens a la page precedent avec le logo de la derniere edition +1 pour le tech et le logo. je pense que le dernier de mokaille et trop dur a réaliser en sérigraphie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 J'adore le visuel de Mokaille (et je suis toujours partant pour un petit logo)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 +1 pour la dernière proposition de Mokaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites