monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 pour egalement letshirt de marque (tecnifibre etant pour moi le meilleur rapport qualité prix ) le logo sur le torse est il vraiment indispensable ? pour moi il va juste augmenter le cout du tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 ça me paraissait clair dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Pas en ce qui concerne le tarif que je propose... s'il n'augmente pas le cout et que la majorité est pour moi ca ne me derange pas meme si je prefere sans... qui sait faire un sondage ? je ne sais pas le creer on peux demander dans ce sondage: -la fourchette de prix que les classims ont la possibilité de mettre (tshirt, logo et port inclus) -logo torse et dos ou juste dos -tshirt coton ou technique -choix du logo deja on aura pas mal avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 bah de toute façon, le tarif c'est pour devant et dans le dos sinon mokaille ton gars, il fait combien pour tout = polo/t-shirt + impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 avec ce modèle par exmple http://www.textilepro.fr/expershop?S_=textilepro__1321652631494&Page=PageArticle.tmpl&ModeleId=32735 mais on n'a pas de tarifs sur le site que ce soit unitaire ou en lot ??? ça ne me dérange pas de faire le cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 pour egalement letshirt de marque (tecnifibre etant pour moi le meilleur rapport qualité prix ) le logo sur le torse est il vraiment indispensable ? pour moi il va juste augmenter le cout du tshirt gros +1 un tshirt technique sinon ca va durer un an, j'ai fais plusieurs fois des tshirts pour des clubs , rien qui resiste.. souvent ils font des eco sur le textile avec des tshirts bof bof, pas de coton pour moi le classim 2009 tecnifibre, je l'ai mis encore hier soir pour jouer , ca dure bien plus longtemps... c'est ce que je cherche perso, pas un truc qui va durer 6 mois et 10 passages en machines avec le col detendu et deformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 + 1 pour un ensemble : tee-shirt technique de marque + logo torse + dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 + 1 pour un ensemble : tee-shirt technique de marque + logo torse + dos finalement l'edition 2009 etait mieux que tout ce qui est proposé, simple... tennis... et ts tecnique pas trop cher (le logo poitrine n'est pas toujours possible, comme sur celui ci) remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 finalement l'edition 2009 etait mieux que tout ce qui est proposé, simple... tennis... et ts tecnique pas trop cher (le logo poitrine n'est pas toujours possible, comme sur celui ci) remember C'est vrai que le bicolore est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 C'est vrai que le bicolore est très sympa ! moi j'ai le noir manches blanches, trop top, encore nickel et pourtant porté ce qui est sympa, je le met souvent en tournoi, je me dis que si un classimien traine sur le tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 gros +1 un tshirt technique sinon ca va durer un an, j'ai fais plusieurs fois des tshirts pour des clubs , rien qui resiste.. souvent ils font des eco sur le textile avec des tshirts bof bof, pas de coton pour moi le classim 2009 tecnifibre, je l'ai mis encore hier soir pour jouer , ca dure bien plus longtemps... c'est ce que je cherche perso, pas un truc qui va durer 6 mois et 10 passages en machines avec le col detendu et deformé je le met ce matin le tshirt de ledition precedente, ce qui peut etre plus simple si on prend tecnifibre cest que pas mal de personne ont deja leurs tailles... et le dernier model en noir ou blanc est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 http://www.tenniswarehouse-europe.com/viewlarge.html?PCODE=TMLCC&large=BK celui la est le dernier model tec' qui remplace celui que nous avions pris pour le tshirt classim 2009 il est au meme prix que l'edition precedente , il n'y a rien dans le dos donc pour le flocage cest parfait et il est superrrr beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 personnellement, la qualité m'importe peu, je ne suis pas très difficile (bon faut pas non plus que je porte un torchon) je joue avec des polo acheté chez C&A ou même vêt affaires et je ne suis pas mort (bon j'ai aussi la panoplie artengo et 2 polo nike) mais disons que je privilégie le style à la qualité. si le style de l'ensemble me plaît et même si c'est pas technique ça ne me dérange pas sinon mokaille il ne t'as pas dit à combien ça revenait pour le t-shirt que tu as proposé et l'impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Perso, la seule raison pour laquelle je ne commanderai pas cette édition, c'est parce qu'on a un Tshirt/polo de qualité moyenne ou mauvaise. Pour tout le reste, je fais confiance à Mokaille ou à Avantage Service s'il a le courage de rééditer l'ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Perso, la seule raison pour laquelle je ne commanderai pas cette édition, c'est parce qu'on a un Tshirt/polo de qualité moyenne ou mauvaise. Pour tout le reste, je fais confiance à Mokaille ou à Avantage Service s'il a le courage de rééditer l'ancienne version. je plussoie si c'est pour jeter le ts dans 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 l'idéal, c'est de fixer une fourchette de prix et de voir ce qu'on peut trouver de mieux avec pour moi ce sera maximum 30-35 euros fdpin. Au dessus, je ne vois pas l'intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 sauf que là j'ai regardé vite fait les prix du textile technique sur TWE c'est déjà mini 25 euro le tshirt alors qu'avec Avantage-Service on avait eu le tshirt tecnifibre avec serigraphie pour 23 (+ frais de port) comment avait-il fait ? edit : c'est celui auquel je pensais pour les mecs mais il est à 27 déjà avec un pti code promo tu reussis a l'avoir avec 10% ca c'est sur pourquoi ne pas redemander a didier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 l'idéal, c'est de fixer une fourchette de prix et de voir ce qu'on peut trouver de mieux avec pour moi ce sera maximum 30-35 euros fdpin. Au dessus, je ne vois pas l'intérêt... comme la majorité des classim's je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 http://www.tennispro.fr/catalog/vetements-1/homme/polo-tecnifibre-cool-2012-14336.html ce style de tee shirt a 19.95 euros a partir de 5 personnes donc 19.95+6 de sérigraphie=25.95+frais de port 6euros.total 31.95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 http://www.tennispro.fr/catalog/vetements-1/homme/t-shirt-asics-roger-2011.html celui ci est moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 http://www.tennispro.fr/catalog/vetements-1/homme/t-shirt-asics-roger-2011.html celui ci est moins cher. Bah ça c'est pas mal du tout je trouve ! (oui ne me remerciez pas, c'est super constructif ce que je viens de dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 euh y'a pas ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Ah oui tiens moi non plus. Pas grave, tu le fais sécher en clipsant des galets aux éxtrémités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 bah je ne sais pas.. déjà qui pilote ce projet ? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 bon j'ai essayé d'améliorer le visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites