Cassard Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Eu, il n'y a que moi que ça choque la ? C'est du vol la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Non, 2 garnitures walou et en te disant que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Eu, il n'y a que moi que ça choque la ? C'est du vol la ... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Ils ont été plutot sympa je trouve pq si c'est un fake ils auraient pu la détruire et dénoncer le client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 trop sympa ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 En fait, il tire une garniture et corde. Casse. Zut. 2eme qui tient. Il retire une 3eme pour 2eme cadre. Casse. Pas de bol. 4eme qui tient. Trop de casse, c'est un fake, obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 ? le nombre de mètres restants est indiqué sur le cordage 152 + 48 (4 cordages si je ne me trompe et non 2) = 200 Comme quoi, sur ebay on fait pas que des bonnes affaires... Du Luxilon avec les metres restant c'est de la contrefacon, comme dit juste au dessus ca casse tres facilement a la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococo Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Comme quoi, sur ebay on fait pas que des bonnes affaires... Du Luxilon avec les metres restant c'est de la contrefacon, comme dit juste au dessus ca casse tres facilement a la pose. c'est du X-one acheté sur TW USA s'il avait cassé à la pose ils ne m'auraient pas dit "ah mais elle était pas neuve votre bobine" pour se justifier En fait ca ne m'étonnerait même pas qu'ils aient pas remarqué que c'est marqué dessus si c'est assez rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 c'est du X-one acheté sur TW USA Alors c'est normal. Ils t'ont juste déduit la TVA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravi Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Peut-être aussi que de corder selon la méthode de jaycee (tirer sur la corde pendant plusieurs secondes) favorise le risque de casse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Bon alors faire corder à Paris au mois d'août... Faut s'accrocher. Mon cordeur habituel dans le 14e est fermé. Go Sport Montparnasse me propose de la corder pour le... 19/08 (12 jours). Bah oui chez Go Sport en plein Paris il n'y a qu'un cordeur (quelle honte) et il prend aussi des vacances. Je me suis retrouvé avenue Kléber à payer 15 euros la pause à un cordeur désagréable au possible. Ça me fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Y a pas non plus qu'un GoSport a Paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Oui non mais je vais au plus pratique pour moi je fais pas un demi heure de transport pour faire corder non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Fallait me demander. Du boulot au 14eme, direct par le bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Te demander ? De corder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Oui. Je le fais pour quelques personnes du forum. Ça t'aurais evité la course et le facheux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 C'est sympa de proposer. Prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Si tu fournis la corde, je prends bien moins que ton dernier cordeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 J'avais le D4 à fournir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2013 Bonsoir, Petite question, quelqu'un connait le prix pour faire corder sa raquette chez Tennisworkshop, et s'il accepte de corder sur place ou au moins pour le lendemain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococo Signaler ce message Posté(e) November 26, 2013 Ne vas pas chez eux déjà c'est cher (+ de 10€) et en plus ils se servent gratos sur ta bobine si tu leur laisse ces arnaqueurs (voir premières pages du topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2013 Ne vas pas chez eux déjà c'est cher (+ de 10€) et en plus ils se servent gratos sur ta bobine si tu leur laisse ces arnaqueurs (voir premières pages du topic) Merci pour l'info au moins c'est clair Je n'ai pas de bobine, je comptais acheter sur place. Des bonnes adresses? je vois que le début du topic date de 2011 par la donc peut être plus a jour niveau infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) November 26, 2013 A Nanterre au FoerstHill il y a un excellent cordeur, passionné qui plus est. On lui pose une question, il vous donne une réponse de 15 minutes en vous sortant des exemples de son expérience. Apparemment c'est un ancien gars de Wilson France, il a préparé des raquettes pour Mahut, Tsonga et d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravi Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Sinon tu as toujours Didier à Maisons-Alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites