Aller au contenu

Meilleur Boyau Naturel

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai commandé sur le site klip 3 garnitures de legend 1.40 - 15 g

j'ai reçu 1 de 1.40/15g

1 de 1.30/16g

1 de 1.25/17g

une erreur peut arriver ... MAIS ils avaient par dessus les etiquettes designatives de klip legend 1.30 et 1.25 ... recollé des etiquettes de 1.40 :pinch::pinch::pinch:

88179220151014110315.jpg

Posté(e)

oui, penurie d'emballage 1.35 à l'usine :pinch:

pas question d'ouvrir plus d'1 paquet ! j'ouvre le 17 !

ben pas de jauge inscrite et pas outillé pour la mesure au micron près :dur: comment je sais que c'est un 1.35 ou pas ?

Posté(e)

Garde une chute et tu compareras à posteriori quand tu ouvriras le 1.35 .

Mais telle que les choses se presentent, je pense qu'il n'ya pas de soucis.

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, bonsoir. 

Quelle tension me recommandez vous sur une Wilson 95, 6.1 team blx...? 18x20

Je souhaite mettre du Vs dessus. Je ne veux pas trop de puissance... Et c la 1ère fois que je vais tester une 18x20 avec un tamis aussi petit. 

Je souhaite tester cette raquette dans de bonnes conditions. On m'en a prêté une et ca me plaît beaucoup. Mais c'était du mono dessus. Dc j'ai pas insisté plus 10min.

Je joue depuis 2 ans avec une Fischer x fast 300g 16x20 en tamis 630... Cordage duramix a 25 ou boyau a 25 également généralement... 

Merci d'avance. Nico 

Posté(e)

meme tension alors + pre etirement machine 20%.

Okay. Merci. Et ya t'il un intérêt de baisser la gauge sur ce type de cadre ? Genre a votre avis, quel sera la différence si je pose un klip 1.20 a 25 et un vs 1.35 a 25. Le tt en pré étirement. + de vivacité ? Moins de contrôle ? Quels sont les recommandations sur ces cadres petit tamis et plan de cordage serré. 

Merci encore. Nico 

Posté(e)

Bon, mon cordeur est en vacances... Dc je vais me rabattre sur le xone d'intersport car ils font pas de pré étirement... Et le xone est déjà pré étiré.

Du coup, on augmente de 1 la tension si pas pré étiré sur du boyau ? 

Nico