jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 yep +2 à +3 kg suivant le boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 8, 2015 Ça dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Je joue avec la marque Klip et rien à dire! Commande, livraison et rapport qualité Prix Excellent!Les infos sont sur leur site! perso je deconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 perso je deconseille Parce que? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 j'ai commandé sur le site klip 3 garnitures de legend 1.40 - 15 g j'ai reçu 1 de 1.40/15g 1 de 1.30/16g 1 de 1.25/17g une erreur peut arriver ... MAIS ils avaient par dessus les etiquettes designatives de klip legend 1.30 et 1.25 ... recollé des etiquettes de 1.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Tu leur as signalé je suppose. Qu'ont-ils répondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Signalé avec photo bien sûr J'attends leur réponse --> aucune reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 c est abusé là quand meme, on est pas crésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Réponse tardive me disant que c'est une erreur d'etiquetage à l'usine et que les jauges sont les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 erreur d emballage tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Pourquoi pas. Y a plus qu'à ouvrir pour vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 ouvres d abord le 17g, au moins tu seras fixé direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 oui, penurie d'emballage 1.35 à l'usine pas question d'ouvrir plus d'1 paquet ! j'ouvre le 17 ! ben pas de jauge inscrite et pas outillé pour la mesure au micron près comment je sais que c'est un 1.35 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Garde une chute et tu compareras à posteriori quand tu ouvriras le 1.35 . Mais telle que les choses se presentent, je pense qu'il n'ya pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 entre un 1.40 et du 1.25, tu peux pas te gourer l un sera tres fin et l autre epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Je pense que c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Bonsoir, bonsoir. Quelle tension me recommandez vous sur une Wilson 95, 6.1 team blx...? 18x20Je souhaite mettre du Vs dessus. Je ne veux pas trop de puissance... Et c la 1ère fois que je vais tester une 18x20 avec un tamis aussi petit. Je souhaite tester cette raquette dans de bonnes conditions. On m'en a prêté une et ca me plaît beaucoup. Mais c'était du mono dessus. Dc j'ai pas insisté plus 10min.Je joue depuis 2 ans avec une Fischer x fast 300g 16x20 en tamis 630... Cordage duramix a 25 ou boyau a 25 également généralement... Merci d'avance. Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Quelle jauge le duramix et le vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Quelle jauge le duramix et le vsYep, 1.35 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 meme tension alors + pre etirement machine 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 meme tension alors + pre etirement machine 20%.Okay. Merci. Et ya t'il un intérêt de baisser la gauge sur ce type de cadre ? Genre a votre avis, quel sera la différence si je pose un klip 1.20 a 25 et un vs 1.35 a 25. Le tt en pré étirement. + de vivacité ? Moins de contrôle ? Quels sont les recommandations sur ces cadres petit tamis et plan de cordage serré. Merci encore. Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 surtout tu vas flinguer ton boyau beaucoup plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 surtout tu vas flinguer ton boyau beaucoup plus vite...Oui ça j'imagine lol. Mais si au niveau comportement. Ya un net gain en tt point... Ca s'etudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 Bon, mon cordeur est en vacances... Dc je vais me rabattre sur le xone d'intersport car ils font pas de pré étirement... Et le xone est déjà pré étiré.Du coup, on augmente de 1 la tension si pas pré étiré sur du boyau ? Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites