Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
youyou

Help please!

Recommended Posts

Salut a tous

J'ai 15 ans et demi et je viens de commencé a jouer du tennis tous seul :( l'entraîneur na pas voulou me prendre parseque j dépassé l'age d'apré lui,donc j'essaye d'apprendre tous seul mais je connais pas les base du tennis même comment faire l'échauffement

pour ma part de ma premiere journé j commencé avec un footing de 20 min quelque étirment et puis j jouer contre le mur doucement, mais je vais pas continuer a ce ritme toute ma vie :blink: s'il vous plais aider moi donnez moi des conseille pour progréser

merci ^_^

Salut a tous

j'ai 15 ans et demi et je viens de commencé a jouer du tennis tous seul :( l’entraîneur na pas voulou me prendre parseque j dépassé l'age d'apré lui,donc j'essaye d'apprendre tous seul mais je connais pas les base du tennis même comment faire l'échauffement

pour ma part de ma premiere journé j commencé avec un footing de 20 min quelque étirment et puis j jouer contre le mur doucement, mais je vais pas continuer a ce ritme toute ma vie :blink: s'il vous plais aider moi donnez moi des conseille pour progréser

merci ^_^

C'est quoi cet entraineur en bois ? y a pas d'age pour débuter au tennis, un seul conseil va voir le responsable du club pour lui faire part de l'attitude de cet "entraineur" et si le responsable est aussi bidon que l'entraineur change vite de club.

le mur c'est très bien mais ça ne remplace pas les conseils d'un prof, demandes à des amis tennisman de te donner un coup de main pour apprendre les bases

PS: Fé in peutti hefor cur l'ortograffe ;)

Si tu veux une réponse réécris ton texte sans fautes ou tout le monde corrigera tes fautes avant de commencer a te répondre

Et bien tu es au bon endroit...

Arpente les nombreuses pages de ce forum, c'est une mine d'or !!

Trouve toi un partenaire, de préférence d'un niveau supérieur ou égal au tiens.

Le sous forum http://www.tennis-classim.net/forums/forum-8-technique-tactique-enseignement/ is just for you.

Et encore beaucoup d'autres choses à découvrir sur ce forum.

Bonne continuation.

sinon il y aussi ça...

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

ça donne ça...pas parfait, mais...

Salut à tous

j'ai 15 ans et demi et je viens de commencer à jouer au tennis tous seul l’entraîneur n'a pas voulu me prendre parceque je dépasse l'âge d'après lui,donc j'essaye d'apprendre tous seul mais je connais pas les bases du tennis même comment faire l'échauffement

pour ma part de ma première journée je commence avec un footing de 20 min quelque étirement et puis je jouais contre le mur doucement, mais je ne vais pas continuer à ce rythme toute ma vie s'il vous plaît aidez-moi donnez-moi des conseils pour progresser

merci

Je suis une buse en orthograve mais j'essai de me soigner...

Plus je te lis, et plus je me demande si ce n'est pas un troll...

a+

Salut a tous

j'ai 15 ans et demi et je viens de commencé a jouer du tennis tous seul :( l’entraîneur na pas voulou me prendre parseque j dépassé l'age d'apré lui,donc j'essaye d'apprendre tous seul mais je connais pas les base du tennis même comment faire l'échauffement

y a des gens qui débutent le tennis à l'âge de soixante ans. l'entraîneur en question t'a raconté n'importe quoi.

Salut a tous

J'ai 15 ans et demi et je viens de commencer à jouer du tennis tous seul :( l'entraîneur na pas voulou me prendre parce que je dépassais l'âge d'après lui,donc j'essaye d'apprendre tout seul mais je connais pas les bases du tennis même comment faire l'échauffement

Pour ma part lors de ma première journée j'ai commencé avec un footing de 20 min quelques étirements et puis j'ai joué contre le mur doucement, mais je vais pas continuer a ce rythme toute ma vie :blink:

S'il vous plait aidez moi, donnez moi des conseils pour progresser

merci ^_^

Bonjour et bienvenue!

Effectivement la réaction du coach est un peu bizarre. Après tout il n'y a pas d'âge pour débuter!

Par contre merci de faire un tout petit effort concernant ton orthographe, et j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus lisible, même si dans ta version on percevait bien le désespoir... tongue.gif

Salut a tous

J'ai 15 ans et demi et je viens de commencé a jouer du au tennis tout seul :( l'entraîneur na pas voulou me prendre parseque j dépassé l'age d'apré lui,donc j'essaye d'apprendre tous seul mais je connais pas les base du tennis même comment faire l'échauffement

merci ^_^

Et celle là aussi. De rien. :D

Je confirme, il n'y a pas d'âge pour commencer le tennis. J'ai commencé à 38 ans.

Si ton club ne veut pas te donner de cours change de club. Pour ne pas prendre de mauvais geste il est bon d'avoir les bon conseils dès le début.

Je ne ferai pas plus de commentaires sur l'orthographe, je pense que tu as compris. ;)

Peut être aussi que l'entraineur n'entraine pas dans sa catégorie d'âge ... :rolleyes:

Peut être aussi que l'entraineur n'entraine pas dans sa catégorie d'âge ... :rolleyes:

En général c'est pas des groupes d'âge mais plutôt des groupes de niveau, non ?

Heu tu met pas chez les enfants des gens de 1m60 et des gens de 1m30 ou des gens qui ont 3/4 ans d'écart...

Il a 15 ans, si il se retrouve avec des enfants de 12 ans par exemple. Moyen non? Chez nous c'est par groupe d'âge chez les plus jeunes, puis on nivelle chez les pré ados :)

Et celle là aussi. De rien. :D

oh là là!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

Heu tu met pas chez les enfants des gens de 1m60 et des gens de 1m30 ou des gens qui ont 3/4 ans d'écart...

Il a 15 ans, si il se retrouve avec des enfants de 12 ans par exemple. Moyen non? Chez nous c'est par groupe d'âge chez les plus jeunes, puis on nivelle chez les pré ados :)

? ah bon, c'est si problématique que ça, de mettre ensemble des joueurs qui ont le même niveau mais pas la même taille ou pas le même âge?