pOx Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Minimum le bras de Hulk Hogan, sinon je passe pour un con sur les courts :w00t: Non sérieux, mono + basse tension + grip cuir = WIN a 316gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 J'attends toujours l'explication de Superfab49 à ce propos. Je t'avoue ne pas trop comprendre. Mais je suis sûr que tu as un bras de folie Plusieurs joueur de mon club ont tenté de passer de K 6.1 team à BLX 6.1 team et n'ont pas retrouvé le contrôle et le feeling. Cadre plus sec, sweetspot encore plus réduit et donc au final ont gardé le vieux modèle...D'autres joueurs ont eu ce même problème avec la K blade team. Le look n'a rien à voir (les gouts et les couleurs ) et certains d'entre eux sont "sponsorisés par Wilson" via le mag' de tennis du coin. Pourtant, ils continuent de jouer avec l'ancien modèle malgré l'insistance du mag'. Rajouter du poids sur une K 6.1 team pour un jeune ne 15 ans n'est peut-être pas l'idéal certes, mais comme je l'ai dit précedement, tu peux rajouter quelques grammes en tête pour comparer les sensations (+ de puissance, - maniabilité) et te rendre compte par toi même si le résultat est probant, puis les retirer par la suite. La customisation n'est ni compliqué, ni onérause, ni définitive. Si cela permet à hugo2332 de voir si un cadre un peu plus puissant lui apporte un plus, je dis juste why not faire un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Minimum le bras de Hulk Hogan, sinon je passe pour un con sur les courts :w00t: Non sérieux, mono + basse tension + grip cuir = WIN a 316gr 22/20 u verras ça aide tjrs pas convaincu par la custo, absolument pas nécessaire. et puis, avec un tres bon conseil, du rpm à 23kg, comment dire, même custo, ça avancera plus bcp sans engagement physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Tu parle pour moi tambouil? Ou le collégue? Sinon à 21/20 j'ai un bon compromis niveau puissance/contrôle/longueur de balle. Donc je touche plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Tu parle pour moi tambouil? Ou le collégue? Sinon à 21/20 j'ai un bon compromis niveau puissance/contrôle/longueur de balle. Donc je touche plus rien tester tu devrais 21.5/19.5 et jouer en jauge fine 1.20 et 1.15 si tu casses peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 tester tu devrais je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Je joue déjà en 1.15 que je casse au bout de 12/13h maintenant. J'étais à 21/20 mais il me manquait un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Je joué déjà en 1.15 que je casse au bout de 12/13h maintenant. J'étais à 21/20 mais il me manquait un truc essaie 21.5/19.5 en 1.20 ou 1.15 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Pourquoi augmenter ma jauge? Et le -2 je n'y gagne rien je trouve sur un si petit tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Parce que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Parce que! D'abord ! Au contraire même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites