Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est déjà fait :lol:

Les Américains ont quand même un des frères Bryan.

Mardre, je savais pas que le match avait déjà été joué.

Bah mince, j'étais persuadé que Wawrinka avait de la marge.

Il s'est pas pris une rouste quand même ?

Posté(e)

Il a perdu 9-7 au cinquième après avoir mené 2-1.

Je vois les Suisses gagner leurs deux derniers simples, je ne sais pas pourquoi, si ils gagnent le double. Mais... faut le gagner le double :lol: Ils ont peut-être gagné les JO mais ça n'en reste pas moins une paire rare. C'est du même niveau à mes yeux que Berdych-Stepanek. Pas mieux.

Posté(e)

Je sais pas qui a préparé le terrain en Suisse, mais il faudra qu'ils se décident à le(s) virer... C'était quoi cette terre battue qui ressemblait à rien si ce n'est à produir faux rebonds sur faux rebonds?

Posté(e)

Bon , Tsonga devrait s'en tirer ce soir .

Posté(e)

ah merde on dirait que Free a enfin réussi à couper la télé pour ceux qui n'ont pas pris l'option. Et meeeerde :(

bon je vais devoir trouver un stream...

Posté(e)

La nouvelle coupe de cheveux de Tsonga, c'est pour essayer de capter les forces des Iroquois ?

Posté(e)

j'ai chopé un stream qui diffuse Sport+, le mec a eu du mal avec le zoom au début :D

Trop bien je ne savais pas que c'est diffusé sur sport plus ! Je viens de zappeur car jean-Paul Loth est vraiment moisi..

Posté(e)

Moi j'aime bien JP Loth (72 ans au compteur !!!)

Par contre chamoulox c'est un modèle d'incompétence

- Le gars est pas au courant qu'il y a le hawk eye maintenant en coupe davis

- Qd les stats du premier set, il confond le % de 1ere balle de tsonga (54 %) avec le % de points gagnés sur 1ere balle (90 %)

Rendez nous Michel Dhrey !

Posté(e)

Le public canadien se croit au hockey en hurlant alors que l'échange n'est pas terminé.

Ca rappelle l'US open et l'AO, mais c'est pas pas dans l'esprit du tennis AMHA

Posté(e)

ben j'ai un 24" et j'envisage d'acheter un vidéoproj, donc à la rigueur activer l'option télé sur ma freeboite...

J'ai une carte télé USB aussi, faudrait que je trouve le câble d'antenne dans mon appart (sachant que les gens qui habitaient là avant moi n'avaient pas non plus de télé et ne me l'ont pas montré, je ne sais même pas si eux savent où il est)

Posté(e)

il semblerait que le court ne soit finalement pas très rapide, contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre face à ces canadiens grands serveurs.

Tiens je me demandais ce qui, dans les surfaces de type dur, fait qu'un court est + ou - rapide ? une question de densité ? ou un machin qui limite les frottements ?