Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le truc avec l'Espagne qui fait bizarre, c'est que leurs capitaines de coupe Davis sont des anciens joueurs. Avant c'était Albert Costa tout chauve, maintenant c'est Alex Corretja avec les cheveux gris... C'est bien, mais ça fait un peu bizarre de les voir comme ça alors qu'on se souvient d'eux tout jeunes et tout fringants :cry: (même si il est pas mal Corretja avec ses cheveux gris :whistling:)

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
en VO monégasque ? :whistling:

OUh putana un belou pan bagnat di Lisnard y un barbajuan di principu albert 2, que paillassou di Bubka, dague $$$$$$$$$$

Posté(e)

OUh putana un belou pan bagnat di Lisnard y un barbajuan di principu albert 2, que paillassou di Bubka, dague $$$$$$$$$$

important les dollars à la fin :D :D

Et de temps en temps faut pas oublier de traiter l'arbitre de pompa merda non ?

Posté(e)

Pendant ce temps-là à Vera Cruz... Fish et Wawrinka en sont à 6-6 au 5eme set, pas de tie break au 5eme en Coupe Davis et ça fait plus de 4H qu'ils jouent...

Posté(e)
Et de temps en temps faut pas oublier de traiter l'arbitre de pompa merda non ?

Parfois on peut même le traiter de figatelli périmé :gourou:

Posté(e)

Parfois on peut même le traiter de figatelli périmé :gourou:

un peu plus loin dans la méditerranée, l'humiliation suprême c'est de plaindre la mère. genre "ta pauvre mère..."

Posté(e)

c'est un peu la loi de Poisson :whistling:

ouuuuh le temps que je rentre chez moi, ça fait 2 sets partout, 5-4 Ferrero, service Kukushkin... Vamos !

Posté(e)

6/4 Ferrero dans le cinquième set! héhé 1/0 pour l'espagne :)

Almagro/golubev, vos pronostics? Moi je dis (soyons fous) victoire d'Almagro, mais je ne saurais dire en combien de sets ^^

Posté(e)

Pendant ce temps-là à Vera Cruz... Fish et Wawrinka en sont à 6-6 au 5eme set, pas de tie break au 5eme en Coupe Davis et ça fait plus de 4H qu'ils jouent...

Bonne Ref', K2000, tu marques un point ...

Posté(e)

Après son match en 5 sets contre Nadal à RG l'année dernière, Isner est en train de confirmer contre Federer qu'il est plutot bon sur terre battue ! :w00t:

Posté(e)

Après son match en 5 sets contre Nadal à RG l'année dernière, Isner est en train de confirmer contre Federer qu'il est plutot bon sur terre battue ! :w00t:

En meme temps, Federer aime de moins en moins les "big buddy" qui lui allument son revers tout le long d'un match.

Posté(e)

Karlovic a tordu Nishikori !

Nalbandian a battu Mayer .

Haider-Maurer c'est qui ? Il mène 6-1 3-1 contre Bogomolov JR !

Posté(e)

Federer se fait défoncer c'est chaud

Au pire ...

La rencontre va pas se jouer sur ce match je pense.

Les américains ont pas les Bryan, Federer et Waw' sont une paire très forte en double.

Et Fish, sur terre ..... ahem .... je le vois pas battre Wawrinka.

Posté(e)

C'est pas loin d'être cuit oui .

Ah bé ca y est .

Ca va être chaud pour les Suisses !

Posté(e)

Au pire ...

La rencontre va pas se jouer sur ce match je pense.

Les américains ont pas les Bryan, Federer et Waw' sont une paire très forte en double.

Et Fish, sur terre ..... ahem .... je le vois pas battre Wawrinka.

C'est déjà fait :lol:

Les Américains ont quand même un des frères Bryan.