Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Que le dimanche c'est risqué si la rencontre est déjà pliée.

A Stuttgart on a fait les 3 jours.

Si je ne venais pas de changer de boulot j'aurais pu prendre une journée pour y aller vendredi... Mais la ça ne va pas être possible !

Posté(e)

Suis dég je pourrais pas y aller l'ITF junior de cap d'ail commence le 7 avril je suis bloqué toute la semaine la bas

C'est sérieux, ils vont jouer à Roquebrune au MCC ?

Finalement je vais peut être enfin m'interesser à la coupe Davis (enfin le temps d'une rencontre).

Posté(e)

Le groupe Eiffage a annoncé hier que ça devrait être livré pour le LOSC pour le deuxième match de la saison 2012/2013, donc fin août début septembre à priori.

Posté(e)

Cadre idyllique pour jouer cette rencontre

oui c'est sûr ! L'un des plus beaux courts de tennis au monde !

Seul regret : depuis Bordeaux, ça fait un peu loin...

Posté(e)

oui c'est sûr ! L'un des plus beaux courts de tennis au monde !

Seul regret : depuis Bordeaux, ça fait un peu loin...

Et oui depuis Nice c'est plus pratique :)

Posté(e)
J'ai lu la même info sur le site du Nouvel Obs... moi je propose de décaler la date de la rencontre classim monégasque! :stuart:

J'aurais bien aimé mais je suis bloqué à l'ITF junior de cap d'ail toute la semaine (du 7 au 14 avril) je pourrais même pas assister aux rencontres de coupe davis, si par contre des classimiens se déplacent pour la CD on ira boire des bières le soir :biere:

Posté(e)

Cool je vais y aller !!! suis a 45min ! j'ai deja mes places pour l'open de monaco mais la ce sera top quelle ambiance ca doit etre !!!

Le 5 mars ! je guette :)

on les achetes sur le site de la FFT?

Posté(e)

Bon ben pas de lien sur le site de la FFT et par tel, a 0,34 la min... je tente meme pas ! si vs avez des infos ;) je suis preneur !!!

Si si y'a un lien mais il est bien caché !

Et on arrive ici : http://partenaires.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/253890/codtypadh/FCM/numadh/01/codeconf/FTMS01/idtier/7748575?tkn=790a035500055307

Mais on ne peut acheter pour le moment...

Posté(e)

Si ça marche, cliques juste sur le lien en rose qui demande un code confidentiel et rentre ton numéro de licence. Et c'est bon :)

Posté(e)

La vache reste déjà plus grand choix !

J'ai pris ce que j'ai pu, pas ce que je voulais...

Posté(e)

Salut Marie! Je passe en furtif parfois sur le forum ^_^

Première rencontre de Coupe Davis pour ma part, on devrait être une douzaine, ça va déchirer B)