Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma mère avant l'opération je devais lui faire à manger, le ménage et tout le reste, sauf bien sûr la toilette. J'étais le temps de deux bonnes semaines devenu un infirmier. Elle ne pouvait même pas porter un plateau d'un kilo. Après, selon les médecins c'était très avancé et risquait à terme la paralysie.

http://www.lematin.c.../story/14907133 l'article sur l'amour suisse si vous voulez. Comme je le pressentais, l'assoc' Wawrinka-Federer n'en est pas une.

Che zmoi c'est mon père qui a un tas de ferraille dans le dos , il était temps il tombait parfois d'ailleurs ca m'est arrivé aussi de me retrouver a plat ventre sans rien sentir . Mais quand c'est prit a temps ca peut se corriger et régresser sauf ci c'est usé bien sur .

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

vlan set sur un ace à 214 km/h

Ca c'est fait . :whistling:

Posté(e)

Ouep, et @'ambiance qui est bien retombée ainsi qu'un Dancevic qui tire la gueule (en même temps c'est comprehensible)

Vas t il lacher maintenant le Caribou ?

Posté(e)

92% de 1ére , pas mal , c'est la qu'on voit qu'il se défend bien l'Orignal ( ca change un peu )

Posté(e)

il est rigolo Rosset :

"Peut-être que Roger et Stan doivent passer plus de temps ensemble, jouer plus de rencontres pour tisser des liens encore plus forts"

ouais ben je sais pas pourquoi, ça me semble difficile maintenant :whistling:

Posté(e)

92% de 1ére , pas mal , c'est la qu'on voit qu'il se défend bien l'Orignal ( ca change un peu )

:non: 92% de points gagnés derrière sa 1ere, 50% de 1eres

Posté(e)

"aucune envie de se faire devorer comme un rosbif salade" :lol: on entend que c'est brabant qui commente :lol:

C'est un concours de vannes entre Fr4 et Sport+ ?

Posté(e)

:non: 92% de points gagnés derrière sa 1ere, 50% de 1eres

C'était pour voir si tu suivais . :whistling:

Posté(e)

Mdr je ne sais pas du tout :lol:

J'ai pas entendu c'était sur FR4 ?

Posté(e)

il parait que les balles sont des Yonex, un peu petites, assez dures et très vives.

le mot d'esprit de Frédéric Viard : "vous etes en train de dire que les Canadiens ont des balles plus petites que les notres ?"

et la réponse de Boutter : "problème de climat peut-être :whistling:"

Aaaaah c'est le nouveau duo comique !

Posté(e)

il parait que les balles sont des Yonex, un peu petites, assez dures et très vives.

le mot d'esprit de Frédéric Viard : "vous etes en train de dire que les Canadiens ont des balles plus petites que les notres ?"

et la réponse de Boutter : "problème de climat peut-être :whistling:"

Aaaaah c'est le nouveau duo comique !

Oui :lol:, y'en a un deuxieme sur fr4 avec Brabant et son acolyte, parfois assez forts dans leur genre :lol: