Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouh là, je ferai gaffe sur le prochain jeu de retour, paskeu je vois pas trop...

C'est la première fois qu'il prend cette position, après je ne sais pas s'il va la refaire ou pas

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

moi :stuart:

@FFtennis

@DavisCup

les tournois du Grand Chelem

et quelques joueurs sympa jouent pas mal le jeu, par exemple Julie Coin est cool, il y a des délires entre Anabel Medina Garrigues et Andrea Petkovic (et des fois la mère d'Andy Murray, qui se plaint que sa mère l'embarrasse), Carlos Moya, Amélie Mauresmo...

Posté(e)

Merci :)

Je veux bien te suivre mais je fais comment pour te trouver ?

Je dis plein d'âneries à FFTennis, qui me répond souvent :D

Posté(e)

Ils parlent du prochain tour a Venelles , moi je veux bien c'est a coté de chez moi .

Posté(e)

:D :D

Tu connais ?

C'est cool comme club en plus , sous les pins ...

Posté(e)

Tu connais ?

C'est cool comme club en plus , sous les pins ...

Je ne connais pas, mais je doute qu'ils aient une grande salle comme le palais des sports de Pau :whistling: mais bon c'est un a priori hein, j'en sais rien en fait :lol:

Posté(e)

Y'en a pas ca joue dehors ici , a coté a Célony il y avait eue la demi finale de FedCup avec Pearce Mauresmo Brémont contre l'Espagne y'a quelques années .En pleine air .

Posté(e)

Dancevic, quand il se fait aider par la bande du filet et qu'il a un gros coup de moule, il ne s'excuse pas : il serre le poing. Au moins, il n'est pas hypocrite et il assume à fond d'être content d'avoir sauvé la balle de break...

Posté(e)

Dancevic, quand il se fait aider par la bande du filet et qu'il a un gros coup de moule, il ne s'excuse pas : il serre le poing. Au moins, il n'est pas hypocrite et il assume à fond d'être content d'avoir sauvé la balle de break...

Jpense qu'il est tellement dans son match que il va taper sur tsonga jusqu'au moment ou ils vont se serrer la main ^^

Pas de pitié chez nos amis du Saint Laurent.

Posté(e)

Non il a fait un petit signe de la main pour s'excuser juste avant de serrer le poing :)

Posté(e)

Si ton streaming saute un peu, c'est normal :)

La caméra était loin et j'ai la fenêtre en 1/4 de mon écran, le petit geste est apparu en tout petit rikiki :D

Posté(e)

Tout-à-fait :lol:

Parce qu'en fait, qu'est-ce qu'il s'en fiche celui qui subit ce point que son adversaire s'excuse ? Il va quand même le traiter de chateux intérieurement ou non. Quand ça m'arrive, je préfère ne rien faire, quitte à souffler un bon coup voire en sourire que me retourner de moitié, ne pas le regarder et lever la main comme un automate...