Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je plains la pauvre juge de ligne qui s'est tapé la médiane sur le 1er jeu de service de Rahan

Faut faire gaffe oui .

J'avais pas vu mais il est strapé le grand .

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est pas moi c'est LCG qui fait des éco .

Désolé, méprise de ma part !

Benneteau perdra probablement, en soi c'est pas une surprise : à Paris la surface était digne de la terre battue, Raonic était lessivé mais là... j'suis un peu comme Geoffrey, je pense que Richard Gasquet aurait été + judicieux contre Raonic. Benneteau est un joueur sans point fort, sans réel point faible non plus..

Les commentateurs l'ont dit, bennet sait tout faire. Le problème c'est qu'il va se faire plier sous les coups de boutoir de raonic.

Quel porc au service et en coup droit :w00t:

Posté(e)

c'est marrant de voir la montagne de muscles, la force de malade, le tout surmonté d'une tête de gamin (avec une machoire de terminator, certes)

Posté(e)

Quel porc au service et en coup droit :w00t:

ah tiens en revers aussi : il vient d'en faire un monstrueux (que Benet a bien fait de ramener comme il a pu, vu que le coup suivant de Rahan a fini dans le filet)

Posté(e)

Bon Rahan n'a pas trop peur de Ben dirait on .

Houlaaaa attention Ben monte au filet !

Posté(e)

Les commentateurs l'ont dit, bennet sait tout faire. Le problème c'est qu'il va se faire plier sous les coups de boutoir de raonic.

Oui c'est le propre de Bennet'... il est combatif, il est bon à la volée, ses coups droit/revers sont pas dégueu, mais c'est fadasse dans le jeu. J'ai jamais, jamais réussi à trouver son point le + fort à ce joueur. Peut être l'endurance oui... sa persévérance. Mais je suis d'accord avec toi, Raonic a son service, son coup droit, et surtout un truc dont on ne parle pas assez : un super retour de service.

Posté(e)

Ououououh ca siffle !

Normal remarque il sert le point la dessus .

Posté(e)

il sert pas mal non plus je trouve Benneteau, mais en face comme tu dis, ça retourne monstrueusement bien...

La vache cet échange fini par le coup de moule de Bennet sur la bande du filet à 40A :w00t:

Posté(e)

J'aimerais pas être une des balles qui servira lors du match Tsonga-Raonic...

j'aimerais pas être un des juges de ligne, notamment la ligne de service, lors du match Tsonga-Raonic...

Posté(e)

"c'est vraiment une preuve de lucidité, tenter un ace sur 2eme..."

non :

- réussir un ace sur 2eme c'est un coup de génie qui montre que tu es super lucide

- faire une double faute en tentant l'ace sur 2eme c'est un truc d'abruti qui montre que tu n'es pas du tout lucide

surtout à 30A :whistling:

Posté(e)

le consultant sur Sport+ n'est pas le même qu'au 1er match. Là c'est Boutter, mais j'avias peut-être raison sur Pioline au 1er finalement...