Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Coupe Davis 2012

Recommended Posts

C'est Jean-Paul Loth l'acolyte non ?

Il appelle tous les joueurs canadiens "ce jeune homme"

Oui c'est bien Jean-Paul Loth :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han double faute sur la balle de break :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passing de revers en bout de course :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ca va contribuer a couper encore plus les jarrets canadiens", signee François Brabant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

\o/

Le commentateur anglais a dit "vive la Fwance" en français :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sérieux jo, il a pas lacher le canadien pour finir sur son service mais s'est battu pour prendre son service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup plus de match pour ce soir.

Je pense pas qu'ils streament le dernier quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui solide .

Suite en Avril .

Et bonne nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sur le temps de jeu total j'ai un léger doute :D

stats3set.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo dit qu'il s'attendait à jouer Raonic, mais là fallait faire le boulot et pas se faire avoir parce que Dancevic a quand même joué "des finales de tournois ATP"

Contre les US ça va être un match compliqué parce qu'ils ont battu les Suisses sur terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Jean-Paul Loth l'acolyte non ?

Il appelle tous les joueurs canadiens "ce jeune homme"

ah si j'avais su que c'était loth j'aurais regardééé :-)!! (purs souvenirs del loth ; il a un petit style :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si j'avais su que c'était loth j'aurais regardééé :-)!! (purs souvenirs del loth ; il a un petit style :-))

Tu m'étonnes, appeler tous les Canadiens "ce jeune homme" c'est du petit style particulier :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/4 dans le 1er set pour Monfils contre Pospisil, La Monf' qui joue peinard, en souriant et en déconnant avec le public ou les ramasseurs, pas pigé à qui il parlait en servant pendant le dernier jeu...

Les stats du 1er set :

stats1set.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de voir l'opposition sur certains points, Pospisil qui met tout ce qu'il a dans ses frappes, et tout qui lui revient...

Bon par contre il y a des points chiants avec 20 frappes dans la même diagonale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de voir l'opposition sur certains points, Pospisil qui met tout ce qu'il a dans ses frappes, et tout qui lui revient...

Bon par contre il y a des points chiants avec 20 frappes dans la même diagonale...

Il sert pas avec le dos de la cuillere :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il enchaine service-volée ça a l'air pas mal efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais du fond de court il explose vite! Il a de la marge de progression ce joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Monfils a beau jouer cool, la moitié des points sont finis par un coup dans le filet côté Pospisil...

Il y a eu un point étrange au 1er set : Monfils qui défend, Pospisil monte, Monfils lobe trop bas, smash, Monfils rattrape tranquillement le smash pas assez appuyé et parce qu'il était resté au milieu, et remet un truc tout peinard en mode poêle à frire, en marchant, et direct avant la fin du point il commence à partir s'assoir en marchant... Comme si il avait jugé que Pospisil méritait le point (et le jeu) et il lui donnait l'occasion de conclure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou, 6/4 6/4 pour Monfils, soit 4-1 pour la France sur la rencontre.

stats2set.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur la polémique Federer Wawrinka:

l'homme aux seize titres du Grand Chelem aurait dit en suisse allemand "Stan n'a pas bien joué et j'ai eu deux matchs serrés." Qui croire? Quelle version choisir? Quoi qu'il en soit, il est certain que Federer n'a pas passé un super séjour à Fribourg.

http://www.weloveten...c-or-not-critic

Si quelqu'un peut nous traduire :lol: :

(FEDERER) : Vielleicht, ja. Wir werden das bestimmt noch einmal anschauen und uns überlegen, was wir besser oder anders hätten machen können. Wir haben in der Schweiz leider nicht die Möglichkeit, um diese Jahreszeit etwas anderes als Indoor zu wählen. Es wäre wohl besser gewesen, draussen auf einem langsameren Sandbelag zu spielen. Das ging leider nicht. Es wäre aber falsch, dies jetzt hervorzuheben. Sie waren an diesem Wochenende einfach stärker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×