Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Coupe Davis 2012

Recommended Posts

Lit l'article de l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un balance chamoulau et monfort à la mer !

Cool, elle est juste à coté. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il coache vraiment ? car je ne le vois pas parler avec ses joueurs..

Il est beaucoup plus relax que Forget, si j'étais à la place des joueurs français, Guy me stresserait, et cet aprem Jim n'avait pas besoin de coacher les Bryan qui ont parfaitement joué le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL. Parfois il ferait mieux de se taire à mon avis. "The artist" couronné aux oscars, comme quoi dès que les Français ferment leur gueule, tout le monde les apprécie ! :P

Sinon Nalbandian/Schwank - Cilic/Karlovic : encore un match marathon, ça doit être dur physiquement pour Cilic et Nalby qui ont joué 5h10 hier.

On est en passe d'entrer dans un 5e set, mais mon Karlovic, qu'est-ce qu'il joue mal, je ne sais pas comment Cilic fait pour se retenir de lui péter sa raquette sur la tête :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique rencontre de coupe davis que ce Argentin Croatie sur terre battue.

Cilic et Nalbi se sont battus 5h10 hier et rejouent en double, 4/3 Cilic/Karlovic dans le 5e set, ça fait 4h30 que ça joue, personne ne veut lacher, une vraie rencontre de coupe davis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique rencontre de coupe davis que ce Argentin Croatie sur terre battue.

Cilic et Nalbi se sont battus 5h10 hier et rejouent en double, 4/3 Cilic/Karlovic dans le 5e set, ça fait 4h30 que ça joue, personne ne veut lacher, une vraie rencontre de coupe davis!

as tu un lien?

Je n'en ai pas trouvé un potable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Nalbi et Schwank gagnent après 5h de combat !

Quel match fou .... c'est vraiment le sens de cette coupe davis çà ...... bravo aux Argentins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens une défaite 1-3

Par contre j adore le coaching de Forget. Super mec sur le banc pour te booster !

+1. Et j'adore son message post-match. Il en veut, il y croit et il met les joueurs devant leurs responsabilités. Beaucoup le critiquent mais je suis convaincu qu'on le regrettera sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Et j'adore son message post-match. Il en veut, il y croit et il met les joueurs devant leurs responsabilités. Beaucoup le critiquent mais je suis convaincu qu'on le regrettera sous peu.

+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1.

Forget va être regretté car Pioline ou Escudé, ça partira en frite. et comme Mauresmo travaille avec Azarenka, fini le capitanat, et ça fait :cry:

et bravo à la garra argentine ! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas un seul instant les joueurs choisir Pioline ou Escudé, mais je parle sans savoir.. Le big Five faisant la pluie et le beau temps, ce sont eux qui vont élire leur nouveau coach, donc à mon avis il ne reste que trois choix :

- Clement

- Grosjeans

- Roux

J'aimerais Grosjeans perso, mais je pense que ce sera Clément, avec probablement un entraineur déjà en poste en soutien (ou Roux, tout simplement).

Pour l'instant je ne me suis pas trompé sur les prono, j'espère que ça va durer. Jo n'aime pas la TB, n'aime pas le vent, n'aime pas les gros serveurs. Mais en Coupe Davis, donc il va gagner. Le cinquième match (si 5ème match il y a) sera horrible pour nos nerfs avec Gillou et le Kid... Du 50/50 sur les deux rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isner côte 2.30 :o Tsonga 1.50.

Tout peut arriver, même si pour moi Isner part favori, et dans la tête il est solide l'Américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match est parti.

1-0 pour Isner.

Je suis impressionné par John Isner et son évolution dans le jeu en deux ans.

Avant il avait un service et maintenant on peut voir qu'il tient dans le jeu.

C'est beau à voir maintenant.

Edit: 1-1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalbi a fait 10h de tennis en 2 jours !!?? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quel membre a cité PlayTV comme site, mais merci à lui, ma box TV étant visiblement morte je peux suivre le match :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a un mec de 2 mètres qui attaque, fait des amorties, des contre-pieds et des volées propres. Si on regarde le top ten, Isner peut être un challenger non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalbi a fait 10h de tennis en 2 jours !!?? :w00t:

Oui mais le pire c'est Cilic qui a aussi joué 10h en deux jours et qui rejoue aujourd'hui contre Del Potro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er set pour Isner.

Ca joue très bien des deux côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×