Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 Je sens que je vais y aller le dimanche ! C'est quand la vente des billets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 Officiellement, ce n'est pas en France. Mais le site est superbe. http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&om=1&msid=104249060081871777980.000442e732c5d5d8f3594&ll=43.762726,7.440405&spn=0.029196,0.058365&z=14 155 av Princesse Grace 06190 ROQUEBRUNE CAP MARTIN C'est en France juste à la limite avec monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 Que le dimanche c'est risqué si la rencontre est déjà pliée. A Stuttgart on a fait les 3 jours. Si je ne venais pas de changer de boulot j'aurais pu prendre une journée pour y aller vendredi... Mais la ça ne va pas être possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 http://mobile.fft.fr/coupe-davis-fed-cup/coupe-davis/coupe-davis Les informations concernant la billetterie seront disponibles à partir du lundi 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 C'est une concession monégasque sur le territoire français, ça tombe qu'elle date la rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 du 6 au 8 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 Suis dég je pourrais pas y aller l'ITF junior de cap d'ail commence le 7 avril je suis bloqué toute la semaine la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 Suis dég je pourrais pas y aller l'ITF junior de cap d'ail commence le 7 avril je suis bloqué toute la semaine la bas C'est sérieux, ils vont jouer à Roquebrune au MCC ? Finalement je vais peut être enfin m'interesser à la coupe Davis (enfin le temps d'une rencontre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 Vivement que le grand stade de Lille soit livré pour qu'on ait une rencontre dans le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 Le groupe Eiffage a annoncé hier que ça devrait être livré pour le LOSC pour le deuxième match de la saison 2012/2013, donc fin août début septembre à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 Le groupe Eiffage avec les bricol girls comme maître d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Cadre idyllique pour jouer cette rencontre oui c'est sûr ! L'un des plus beaux courts de tennis au monde ! Seul regret : depuis Bordeaux, ça fait un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 oui c'est sûr ! L'un des plus beaux courts de tennis au monde ! Seul regret : depuis Bordeaux, ça fait un peu loin... Et oui depuis Nice c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 toi, ne remues pas la raquette dans la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 J'ai lu la même info sur le site du Nouvel Obs... moi je propose de décaler la date de la rencontre classim monégasque! J'aurais bien aimé mais je suis bloqué à l'ITF junior de cap d'ail toute la semaine (du 7 au 14 avril) je pourrais même pas assister aux rencontres de coupe davis, si par contre des classimiens se déplacent pour la CD on ira boire des bières le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Cool je vais y aller !!! suis a 45min ! j'ai deja mes places pour l'open de monaco mais la ce sera top quelle ambiance ca doit etre !!! Le 5 mars ! je guette on les achetes sur le site de la FFT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Bon ben pas de lien sur le site de la FFT et par tel, a 0,34 la min... je tente meme pas ! si vs avez des infos je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Essayes de contacter la SMETT je crois que c'est eux qui s'occupent de la billetterie (pour l'open c'est sûr à vérifier pour la CD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Bon ben pas de lien sur le site de la FFT et par tel, a 0,34 la min... je tente meme pas ! si vs avez des infos je suis preneur !!! Si si y'a un lien mais il est bien caché ! Et on arrive ici : http://partenaires.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/253890/codtypadh/FCM/numadh/01/codeconf/FTMS01/idtier/7748575?tkn=790a035500055307 Mais on ne peut acheter pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Si ça marche, cliques juste sur le lien en rose qui demande un code confidentiel et rentre ton numéro de licence. Et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Un revenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 La vache reste déjà plus grand choix ! J'ai pris ce que j'ai pu, pas ce que je voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Salut Marie! Je passe en furtif parfois sur le forum Première rencontre de Coupe Davis pour ma part, on devrait être une douzaine, ça va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Super, profite bien alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites