Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Coupe Davis 2012

Recommended Posts

Ouch Llodra va jouer DelPo à Rotterdam, le jet lag + la tour de Tandil ça va faire beaucoup...

le coup droit de Dancevic dans le contrepied en prenant la ligne :w00t:

Pourquoi n'est il pas mieux classé que ca le Franck ? Il a été blessé ?

Oui en 2009, alors qu'il était bien ancré dans les 100. Une hernie discale (une chiasse ce truc, un membre de ma famille en a été opérée il y a deux mois, ça te prend la colonne vertébrale et les jambes).

oooouh Boutter à propos de Federer qui charge Wawrinka : "faut voir l'intégralité de l'interview, mais si il l'a dit comme ça, c'est inadmissible."

il est chaud comme la Breizh Dancevic :w00t: il va finir par surjouer quand même ?

aaah un nouveau jeu de mot du duo Viard/Boutter : "c'est Dancevic qui mène la danse... la danse-evic bien sûr"

Oui en 2009, alors qu'il était bien ancré dans les 100. Une hernie discale (une chiasse ce truc, un membre de ma famille en a été opérée il y a deux mois, ça te prend la colonne vertébrale et les jambes).

Je connais j'en ai deux depuis 10 ans , voir trois ou quatre maintenant . :whistling:

oooouh Boutter à propos de Federer qui charge Wawrinka : "faut voir l'intégralité de l'interview, mais si il l'a dit comme ça, c'est inadmissible."

Je viens de lire ça sur "Le matin", un média suisse.

De l’extérieur, justement, un sentiment de malaise. Lorsque Federer insiste sur «le mauvais match» de Wawrinka, sans effectuer la moindre autocritique. Et hier, lorsque toute l’équipe est encore présente à Fribourg, sauf le Vaudois. Impossible de ne pas envisager une tension interne. «Il était totalement vidé, rétorque le capitaine suisse Severin Lüthi. Il s’engage toujours à fond pour la Coupe Davis alors sa déception est extrême. Tout le monde a compris qu’il préfère se reposer à l’hôtel.»

En effet, à mon avis ça a laissé des traces sur le pauvre Wawrinka. Pas uniquement vidé par la déception de la défaite.

:blink: Jo qui dit "ptiiin j'arrive pas à xxx (pas compris) les balles"

Attention 4-3 quand même !

Je connais j'en ai deux depuis 10 ans , voir trois ou quatre maintenant . :whistling:

Ah mince, bon courage alors. C'est assistance 18/24h parfois...

Je viens de lire ça sur "Le matin", un média suisse.

De l’extérieur, justement, un sentiment de malaise. Lorsque Federer insiste sur «le mauvais match» de Wawrinka, sans effectuer la moindre autocritique. Et hier, lorsque toute l’équipe est encore présente à Fribourg, sauf le Vaudois. Impossible de ne pas envisager une tension interne. «Il était totalement vidé, rétorque le capitaine suisse Severin Lüthi. Il s’engage toujours à fond pour la Coupe Davis alors sa déception est extrême. Tout le monde a compris qu’il préfère se reposer à l’hôtel.»

En effet, à mon avis ça a laissé des traces sur le pauvre Wawrinka. Pas uniquement vidé par la déception de la défaite.

oh pitin. On essaye de se dire que ça doit être une erreur de traduction ou une phrase sortie de son contexte, mais ça a l'air violent pour de vrai en fait :(

:blink: Jo qui dit "ptiiin j'arrive pas à xxx (pas compris) les balles"

C'est comme ca c'est les balles avec lui quand il perd , comme a l'OA je crois . Djoco lui il boite , chacun son truc . Fed c'est Wavrinka etc etc :mdr: Ils ont un melon ces joueurs c'est fou .

Moi je suis sûr que c'est pas une erreur de traduction :lol:

Tu sais, si Nadal qui est tant langue de bois, s'est lâché sur Federer c'est sans doute pas pour rien

Ah mince, bon courage alors. C'est assistance 18/24h parfois...

Assistance ?

Moi c'est Ostéo 5/10 fois / an . Ca marche pas mal .

oh pitin. On essaye de se dire que ça doit être une erreur de traduction ou une phrase sortie de son contexte, mais ça a l'air violent pour de vrai en fait :(

Je pense que ce qu'il a dit est vrai en plus mais il ne fallait pas le dire .

Assistance ?

Moi c'est Ostéo 5/10 fois / an . Ca marche pas mal .

Ma mère avant l'opération je devais lui faire à manger, le ménage et tout le reste, sauf bien sûr la toilette. J'étais le temps de deux bonnes semaines devenu un infirmier. Elle ne pouvait même pas porter un plateau d'un kilo. Après, selon les médecins c'était très avancé et risquait à terme la paralysie.

http://www.lematin.ch/sports/tennis/Gros-malaise-dans-la-deroute/story/14907133 l'article sur l'amour suisse si vous voulez. Comme je le pressentais, l'assoc' Wawrinka-Federer n'en est pas une.

mais lol quoi le coup du challenge

Oui et en plus elle etait pleine ligne :lol: