Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Il a du être vraiment mauvais le Stann pour se faire descendre comme ca . Ou traduct foireuse . Même si il a été en dessous de tout c'est pas à roger de le descendre en public ! Surtout qu'ils sont potes dans la vie et qu'ils ont une histoire ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 un break, ça se relâche un peu et c est le debreak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Même si il a été en dessous de tout c'est pas à roger de le descendre en public ! Surtout qu'ils sont potes dans la vie et qu'ils ont une histoire ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 un break, ça se relâche un peu et c est le debreak Mais non mais non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 ah ah la combinaison foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 pffff c'est vraiment grillé la perruque et les grosses lunettes pour passer incognito... Vraiment pas fin le Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Ouuuuuuh Llodra qui s'arrête de jouer et Rahan qui mange la bande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Ouuuuuuh Llodra qui s'arrête de jouer et Rahan qui mange la bande .... ouais enfin quand tu as un corps de Rahan, tu as tellement faim tout le temps qu'une bande de filet, tu la manges faute de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Tiens je suis allé voir ses perfs qd il était pro... pas mieux qu'un deuxième tour en grand chelem Allez jeter un oeil sur sa page wikipedia, on sent que ca a été rédigé par lui-même ! Chais pas, je suis en train d'éplucher les logs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 il lui a fait la même en retour Benneteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 ça serait bien qu ils gagnent les 3 prochains jeux les Francais car je dois me lever à 7h30 pour 1 match inter-classimien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 ça serait bien qu ils gagnent les 3 prochains jeux les Francais car je dois me lever à 7h30 pour 1 match inter-classimien... La même pour moi, match officiel à 13h30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 ça serait bien qu ils gagnent les 3 prochains jeux les Francais car je dois me lever à 7h30 pour 1 match inter-classimien... Au moins tu es plus courageux qu'Amélie Mauresmo : elle est allée se coucher après le 1er set parce qu'elle a un match inter-ex n°1 mondiales demain (Seles, Hingis et Navratilova) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 ça serait bien qu ils gagnent les 3 prochains jeux les Francais car je dois me lever à 7h30 pour 1 match inter-classimien... ils vont t'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 plus que 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 encore 2 plutôt....minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Au moins tu es plus courageux qu'Amélie Mauresmo : elle est allée se coucher après le 1er set parce qu'elle a un match inter-ex n°1 mondiales demain (Seles, Hingis et Navratilova) Elle commentait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Elle commentait ? aucune idée, pas sur Sport+ en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Kenza de Loft Story ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Allez zou, au lit. Trois petits sets secs, bravo au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 L'homme du match c'est Jean Paul Loth savoureux ça fait plaisir de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 +1 merci JP C'était costaud en face mais ils les ont mangé proprement, normalement c'est gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 En tout cas y'a pas a chier Benneteau est meilleur en double qu'en simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites