Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bensyy

Meilleur rapport controle/durablilité pour un multi

Recommended Posts

Bonjour

en ce moment j'utilise le RIP CONTROL avec ma PK KI5 315g mais ce cordage perd ses capacités au bout de 6-8h donc quel est le meilleur cordage multi avec du contrôle et qui ne perd pas ses capacités au bout de 6-8h

Cordage en vu : TGV 1.30, Weisscannon explosiv, Pro's pro hot stuff

vous conseillez quoi?

Tu peux essayer le BS Touch assez orienté contrôle, en jauge 1.30 il dépasse en moyenne les 10 heures

Le duramix dure plus que le TGV?

Alors dites moi votre choix pour controle et durabilité entre : XR1, le duramix 1.35, TGV 1.30 et V.S touch

Tous ça par rapport au rip control

Le weisscannon 6 star string est excellent aussi ;)

Alors dites moi votre choix pour controle et durabilité entre : XR1, le duramix 1.35, TGV 1.30 et V.S touch

Attention je parlais du BS Touch pas le VS qui est un boyau naturel, bien meilleur mais tellement plus chère et plus fragile, si tu cherches du long life le VS n'est pas pour toi

Le duramix durE plus que le TGV?

oui.

oui.

Donc je me limite au duramix hd et au TGV (avec une préférence pour le TGV au vu des différents sites): j'ai vu que le duramix dure assez bien peux tu me donner la durée de vie a peu prés du tgv en sachant qu'avec le rip control je cassais tous les 16 heures

Tu peux essayer le BS Touch assez orienté contrôle, en jauge 1.30 il dépasse en moyenne les 10 heures

Je confirme ! Je viens de casser le BS Touch après... 10h30 de jeu :whistling: Bon, OK il était posé sur une Pure Storm et pas mon APD habituelle mais quand même, quelle résistance ! C'est un record pour moi qui casse les multi entre 4h et 5h de jeu d'habitude en jauge 1.30 :w00t:

Le BS Touch vaut vraiment le détour, un excellent contrôle de balle !