bensyy Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Bonjour en ce moment j'utilise le RIP CONTROL avec ma PK KI5 315g mais ce cordage perd ses capacités au bout de 6-8h donc quel est le meilleur cordage multi avec du contrôle et qui ne perd pas ses capacités au bout de 6-8h Cordage en vu : TGV 1.30, Weisscannon explosiv, Pro's pro hot stuff vous conseillez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Tu peux essayer le BS Touch assez orienté contrôle, en jauge 1.30 il dépasse en moyenne les 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Duramix 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Le duramix dure plus que le TGV? Alors dites moi votre choix pour controle et durabilité entre : XR1, le duramix 1.35, TGV 1.30 et V.S touch Tous ça par rapport au rip control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Le weisscannon 6 star string est excellent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Alors dites moi votre choix pour controle et durabilité entre : XR1, le duramix 1.35, TGV 1.30 et V.S touch Attention je parlais du BS Touch pas le VS qui est un boyau naturel, bien meilleur mais tellement plus chère et plus fragile, si tu cherches du long life le VS n'est pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Le duramix durE plus que le TGV? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 oui. Donc je me limite au duramix hd et au TGV (avec une préférence pour le TGV au vu des différents sites): j'ai vu que le duramix dure assez bien peux tu me donner la durée de vie a peu prés du tgv en sachant qu'avec le rip control je cassais tous les 16 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2012 Tu peux essayer le BS Touch assez orienté contrôle, en jauge 1.30 il dépasse en moyenne les 10 heures Je confirme ! Je viens de casser le BS Touch après... 10h30 de jeu Bon, OK il était posé sur une Pure Storm et pas mon APD habituelle mais quand même, quelle résistance ! C'est un record pour moi qui casse les multi entre 4h et 5h de jeu d'habitude en jauge 1.30 Le BS Touch vaut vraiment le détour, un excellent contrôle de balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites