totoro Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Sinon, tu crées un topic en expliquant tes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosh Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 salut dans la gamme wave tennis, quel est le mono le plus souple ? j'ai essayé le tourbillon que je trouve un peu raide (23/22) j'ai également essayé le yellow shark...bof shark diamant ? dark shark ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 le pro line II, mais à mon avis ça ne t'ira pas, tu fais une fixation sur les monos alors que tous seront trop raides pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 salut dans la gamme wave tennis, quel est le mono le plus souple ? j'ai essayé le tourbillon que je trouve un peu raide (23/22) j'ai également essayé le yellow shark...bof shark diamant ? dark shark ? merci poly plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 @ small : tu déconnais là ? non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 poly plasma original en grosse jauge ...a basse tension est plutôt confortable...avis perso @ steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 je crois qu'au sommet de l'echelle des cordages des plus raides, le Plasma doit etre sur le podium, derriere le grillage et le barbelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 le pro line II, mais à mon avis ça ne t'ira pas, tu fais une fixation sur les monos alors que tous seront trop raides pour toi. +1, essaye si ca ne te va pas alors oriente vers multi/boyaux. Essaye aussi les grosses gauges c'est plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 je crois qu'au sommet de l'echelle des cordages des plus raides, le Plasma doit etre sur le podium, derriere le grillage et le barbelé Je peux me tromper mais ayant essayé le polyplasma en 1.23, à la frappe je l'ai pas trouvé si inconfortable que ca. Par contre après quelque temps dans le jeu aie aie. Je rejoins smallville je n'ai pas ressentit que c'était si raidasse que ca dans le jeu. Je rejoins Steph71, au bout d'un mois j'avais plus d'épaule donc il doit être très rigide. Même si on ne ressents pas forcement la raideur il l'est. J'avais regardé sur le net le pourquoi des douleurs à l'épaule à l'époque et ce cordage a l'air d'avoir causé pas mal de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 pour le pp° "ils" préconisaient des tensions +/- égale à 20kilos, après c'est une histoire de goût là ou il peut être traumatisant c'est dans la durée Maintenant Steph est plus alerte que moi dans ce domaine son expérience prime sur le mien ( cordage orange je parle)° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 je crois qu'au sommet de l'echelle des cordages des plus raides, le Plasma doit etre sur le podium, derriere le grillage et le barbelé +1 avec le msv focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 Le booster se défend dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobs Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Bonjour, Pour ceux qui jouent en cordage Wave notamment le tourbillon, pouvez vous me faire un retour svp? Car on me dit que du bien mais pas trop de sujet sur le forum Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyMan Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 Je joue en Wave depuis pas mal de temps désormais, mais pas en Tourbillon. J'utilise le Dark Shark jauge 1.27 sur une Head Speed MP 300, j'en suis franchement très content. Pas de bobos à signaler, je tends à 25. Auparavant, je jouais avec du Shark tout simple, il est quand même un peu moins vif, mais tenait bien sa tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobs Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 Salut et merci de ton retour. Je connais bien le dark Shark, souple et puissant. Alors que le tourbillon plus typé spin et contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites