Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

Le topic spécial Wave Tennis

Recommended Posts

bon j'ai mis le lien sur mon site, j'attends des nouvelles de Jaycee pour peaufiner tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai mis le lien sur mon site, j'attends des nouvelles de Jaycee pour peaufiner tout ça  :)

Ca marche déjà bien de ton côté. Vite fait, bien fait, bravo.

Merci,

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai mis le lien sur mon site, j'attends des nouvelles de Jaycee pour peaufiner tout ça  :)

c quoi le lien stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les t-shirt je sais pas si ça peut coûter moins cher (moins d'encre de couleur) mais un t-shirt avec juste une bande de couleur (exemple orange pour le polyplasma) sur le côté ça peut etre classe.

un peu comme les bandes rouges de celui-ci : 11673272oaix6nm.jpg

Modifié par courtemanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montants 6,5 mètres

Travers 5,5 mètres

Cool, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz
www.esmgotennis.com

Beau travail !!!

Pleins d'infos sur ce site :whistling:

Bravo au webmaster ;)

Modifié par stangetz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaycee et adem, vous etes les createur de wave tennis en fait ou?

moi en fait je ne travaille pas pour Wave Tennis, en tout cas en tant que salarié

je ne suis qu'un bénévole très impliqué, n'est-ce pas JayCee?

je ne suis en fait qu'un promoteur de la marque, chez Wave Tennis on parle même d'ambassadeur pour des gens motivés comme moi!

pour JayCee c'est autre chose...

au fait je vais rappeller un petit truc dont, aussi bien les classimiens que JayCee peuvent m'être reconnaissant, c'est que moi qui aie fait venir JayCee sur ce forum, quand on voit aujourd'hui le résultat c'est pas mal... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz

Et bien alors bravo. :)

En plus un forum est un lieu convivial d'échanges, de débats et .... d'enguelades :lol:

Non, c'est cool d'avoir des personnes aussi compétentes et qui en meme temps connaissent la réalité du terrain. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

au fait je vais rappeller un petit truc dont, aussi bien les classimiens que JayCee peuvent m'être reconnaissant, c'est que moi qui aie fait venir JayCee sur ce forum, quand on voit aujourd'hui le résultat c'est pas mal... B)

joli recrutement en effet B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en fait je ne travaille pas pour Wave Tennis, en tout cas en tant que salarié

je ne suis qu'un bénévole très impliqué, n'est-ce pas JayCee?

je ne suis en fait qu'un promoteur de la marque, chez Wave Tennis on parle même d'ambassadeur pour des gens motivés comme moi!

Oui, c'est vrai, surtout qu'il est désormais considéré comme notre Ambassadeur et il nous fait un excellent travail (bénévole . . :) )

pour JayCee c'est autre chose...

Je suis le Conseil Technique de WaveTennis, mais moi aussi je suis juste un bénévole . . . :huh:

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain Adem, c'est à cause de toi je passe tellement de mon temps sur mon ordi depuis bientôt un an, au grand mécontentement de ma femme

moi pareil ça la fait de moins en moins rire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui croyait que tu étais salarié !

Pas grave, on va proposer une quête pour les p'tits Australiens nécessiteux ... :rolleyes:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'on peut pas acheter le wave power en 12m parce que je viens de casser et j'ai pas 85 euro sur moi pour m'acheter une bobine :o:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poly plasma y est a 6 euro

1 cordage de 12m

c'est pas juste les montants? rassurez moi

Ben si :whistling::whistling::whistling: ...

...

....

non je déconne, c'est un cordage complet (montants+travers) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage qu'on peut pas acheter le wave power en 12m parce que je viens de casser et j'ai pas 85 euro sur moi pour m'acheter une bobine  :o  :(

Prend le pack test à 20€ avec wave power et wave power +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai trop tard j'ai pris le poly plasma çà me fait 13€ au total je pourrais l'essayer en meme temps :P j'espere le recevoir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai trop tard j'ai pris le poly plasma çà me fait 13€ au total je pourrais l'essayer en meme temps  :P j'espere le recevoir demain

@ pierre_n60

J'ai groupé ta commande plus la demande du cordage test pour un WP, tu vas les recevoir ensemble mais ce ne partira que demain, donc chez toi Vendredi, pas avant. :lol:

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ pierre_n60

J'ai groupé ta commande plus la demande du cordage test pour un WP, tu vas les recevoir ensemble mais ce ne partira que demain, donc chez toi Vendredi, pas avant. :lol:

JC B)

MERCI mais tu sais j'ai demander le WP en test parce que j'avais pas de quoi acheter la bobine donc tu peux annuler si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jaycee, après comparaison avec le wave power et wave power + (et le peut-être futur wave power), je pense adoptais le pure power sur une raquette car ses qualités pour le shop sont réellement unique ! Faudra que je trouve la tension idéale également, demain je récupère une de mes raquette en Poly plasma 1,23 cordé en 25/27, je jouerai peut-être en match à 30/1 (de 57 ans) pour comparé u peu. Je m'entraine juste avant le match à 15/3 pour me décider :)

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide. Je parle des cordages WaveTennis sur Talk Tennis, un forum américain. Et les gens veulent avoir des avis de d'autres gens sur les cordages WaveTennis. Pouvez vous venir sur ces 2 topics dire vos avis sur les différents cordages que vous avez essayer?

voici les adresses:

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=64799

Modifié par Mutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, I try, si ça peut aider notre super "start-up" française !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×