Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sinon regarde la becker SE c'est plutôt :whistling: stable (pas le droit d'enlever les bandes de plomb !!)

la BB11 SE, dite la Legend Tour Edition :stuart:B)

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sait on jamais, vu son lift de CD, il pourrait aimer la london.

Après, peut être une sensation de raquette légère malgré ses 305g.

Posté(e)

@Kafel84: Quand tu vois des mecs qui achètent des cadres d'occassion et qui les remettes à 25% plus cher une semaine plus tard sur le même site. Sans pousser pour faire des profits (quoique si la demande est la pourquoi pas) comme l'exemple ci-dessus, tu peux très bien acheter pas cher et vendre un bon prix. Du coup tu peux changer souvent sans que ca te coute une fortune.

Posté(e)

Tu ne crois pas que tu devrais te fixer a un moment....?

ben là je brule

la legend est mon cadre 320 grammes pour l'année

par contre la question est : est ce que je dois retenter de jouer avec un cadre plus léger puisque selon certains cela freine ma progression

comme je monte 15/5 depuis ce matin tu comprendras que ça m'intéresse :D

Posté(e)

finalement je vais rester sur ma LEGEND elle est top je referai un bilan dans 3 mois

normalement demain soir je teste le 2° cadre avec le nando hexo à 23/21 je vais voir ce que ça donne

Posté(e)

je n'ai pas pu aller chercher mon 2° cadre hier :(

par contre je commence à mieux exploiter le cadre

quand on traverse bien la balle avec les jambes et le bras ça permet d'avoir une puissance et une précision que je n'ai jamais eu jusqu'alors

Posté(e)

il me l'avait proposé mais j'ai un peu peur de rejouer en mid ...

sinon j'ai trouvé pour pas cher en france des volkl organix 10 325g

est-ce que j'ai intérêt à les prendre pour les tester ? ce cadre va se comporter comment par rapport à mes LEGEND ?