+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 sinon regarde la becker SE c'est plutôt stable (pas le droit d'enlever les bandes de plomb !!) la BB11 SE, dite la Legend Tour Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Sait on jamais, vu son lift de CD, il pourrait aimer la london. Après, peut être une sensation de raquette légère malgré ses 305g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Avec un grip cuir of course Elle se joue bien avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 J'ai préféré sans, mais essaye les 2 configurations. Très stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 C'est maintenant la volkl 10 295 qui me fait de l'oeil Tamb a l'air de lui trouver pas mal de qualités Je vais voir si mon contact espagnol à ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Tutututu, incorrigible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Bon tamb cette x10 295 ? Ça gouache ou pas ? Je ne sais pourquoi la london je ne la sens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 À force de me dire tu as des cadres trop lourds ca freine ta progression voilà ce qui arrive ... Maintenant je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Dommage. Parce que la london, ça poutre. Bons tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 bon je trouve pas la x10 je vais partir sur les london + grip cuir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Tu ne crois pas que tu devrais te fixer a un moment....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 @Kafel84: Quand tu vois des mecs qui achètent des cadres d'occassion et qui les remettes à 25% plus cher une semaine plus tard sur le même site. Sans pousser pour faire des profits (quoique si la demande est la pourquoi pas) comme l'exemple ci-dessus, tu peux très bien acheter pas cher et vendre un bon prix. Du coup tu peux changer souvent sans que ca te coute une fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Tu ne crois pas que tu devrais te fixer a un moment....? ben là je brule la legend est mon cadre 320 grammes pour l'année par contre la question est : est ce que je dois retenter de jouer avec un cadre plus léger puisque selon certains cela freine ma progression comme je monte 15/5 depuis ce matin tu comprendras que ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 15/5 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 tu en penses quoi TAMB ça vaut le coup de tenter la london ? ou je reste avec la legend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 à mon tour de poser une question: est ce que tu es VRAIMENT, mtnt, à un cadre à tester près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 finalement je vais rester sur ma LEGEND elle est top je referai un bilan dans 3 mois normalement demain soir je teste le 2° cadre avec le nando hexo à 23/21 je vais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Jolie montée! Maintenant il faut trouver le cordage qui convient a ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 de toute façon j'en ai pas soixante de cordages : nando ou TB à moins que TAMB me sorte un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 je n'ai pas pu aller chercher mon 2° cadre hier par contre je commence à mieux exploiter le cadre quand on traverse bien la balle avec les jambes et le bras ça permet d'avoir une puissance et une précision que je n'ai jamais eu jusqu'alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 Et c'est encore mieux avec le temps! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 exact 120 euros les deux avec le port il les fabrique lui même ce vendeur les BB !! 57euros la london tour? http://cgi.ebay.fr/RAQUETA-TENIS-BORIS-BECKER-DELTA-CORE-LONDON-TOUR-/280755905288?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item415e5b2308#ht_590wt_1270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 il me l'avait proposé mais j'ai un peu peur de rejouer en mid ... sinon j'ai trouvé pour pas cher en france des volkl organix 10 325g est-ce que j'ai intérêt à les prendre pour les tester ? ce cadre va se comporter comment par rapport à mes LEGEND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 bon ben je verrai bien mon chèque est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites