ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Bon je suis faible Il y a donc deux Legend en route depuis lespagne A 120 euros neuves avec le port comment je pouvais résister ? Je suis preneur de vos retours si vous avez joué avec Et de conseil sur le cordage sachant qu'en stock j'ai : BBO ; nando spin ; hexo nando ; Tb ; restrech ; CO3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Tu m'impressiones ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Entre tamb qui est dytirambique Et le prix des cadres comment je peux résister moi ? ? c'est pas tout ça des avis ou retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Par contre il va vraiement faloir que je vente des cadres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Entre tamb qui est dytirambique t'as une bonne épaule j'espère ! ps: c'est pas dithyrambique plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Par contre il va vraiement faloir que je vente des cadres ... tu es déjà sur une autre raquette?c'est toi qui a déjà enchéri? (joke bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 C'est pas beau de se moquer sort nous plustot ton analyse de ce cadre ... Avantages inconvénients Tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 C'est pas beau de se moquer sort nous plustot ton analyse de ce cadre ... Avantages inconvénients Tout quoi Loin de moi l'idée de se moquer (hopital qui se fourtait de la... sinon) pas testé alors je ne peux en parler mais bon faut surement un bras de seconde série pour le bouger. mais c'est vrai que le prix est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 C'est pas beau de se moquer sort nous plustot ton analyse de ce cadre ... Avantages inconvénients Tout quoi la faute à se lever trop tôt un w.e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Ça sera pas pire que la rebel ? Puis pour avancer j'ai ma Roddick grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Perso j'avais trouvé que dès qu'on rentre dans la balle ça avance vraiment bien, et avec son bon gros sweetspot pas besoin de centrer au millimètre pour que ça parte. Après faut surtout pas subir le jeu, sinon ça arrose bien aussi (c'est d'ailleurs ce qui m'a refroidit). Dommage parce qu'avec un tel confort et de telles sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Perso j'avais trouvé que dès qu'on rentre dans la balle ça avance vraiment bien, et avec son bon gros sweetspot pas besoin de centrer au millimètre pour que ça parte. Après faut surtout pas subir le jeu, sinon ça arrose bien aussi (c'est d'ailleurs ce qui m'a refroidit). Dommage parce qu'avec un tel confort et de telles sensations... tout à faire, mon cher Watson/Sylv avec ce cadre, faut prendre les devants (de toute façon, avec ses cractéristiques, c'est LA raquette pour frappeurs et attaquants) sinon on rame! idéal pour un serveur volleyeur ou joueur qui cherche à dicter le jeu. par contre, la tension et le cordage jouent un rôle déterminant dans le rendement (-2 indispensable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 idéal pour un serveur volleyeur ou joueur qui cherche à dicter le jeu. C'est pile moi 23/21 ? Avec le nouveau nando hexo ? Pour le poids cela doit etre similaire a ma Roddick grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 idéal pour un serveur volleyeur ou joueur qui cherche à dicter le jeu. C'est pile moi 23/21 ? Avec le nouveau nando hexo ? Pour le poids cela doit etre similaire a ma Roddick grip cuir rajoute "avec une bonne épaule." 340g cordée équipée, la bestiole. connais pas le nando hexo, mais pourquoi pas. je pensais plutôt à alu power, tour bite, kaizen/black genesis, cobra, red code, etc... 22/20 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Je dois avoir encore du TB en jauge fine je vais partir sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Niveau touché ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Bon je suis faible Il y a donc deux Legend en route depuis lespagne A 120 euros neuves avec le port comment je pouvais résister ? Je suis preneur de vos retours si vous avez joué avec Et de conseil sur le cordage sachant qu'en stock j'ai : BBO ; nando spin ; hexo nando ; Tb ; restrech ; CO3 j'ai l'impression de te voir souvent sur des sujets de changement de raquette mdr tu es testeur officiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Je dois avoir encore du TB en jauge fine je vais partir sur ça Perso je la préfère avec un mono assez soft (pourquoi pas du nando) ou encore mieux en multi, les cordes bougent peu donc pas trop de casse. Avec un mono rigide (même a basse tension) tu vas avoir la sensation que ça avance pas. Bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Je dois avoir encore du TB en jauge fine je vais partir sur ça le plus fin le meilleur! et pas plus que 22/20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 tnt est passé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 Premier entrainement jeudi en TB 1.20 a 22/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 Au moins là, tu en as 2 contrairement à la Fischer. En espérant qu'elles te conviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 Ouaip dernier essaie promis juré Et sinon je repart sur mes prince ms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 Chiche. Finie la crise de GAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 tnt est passé ce matin coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites