Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sinon Nadal: (je ne sais pas si on l'a déjà posté)

nadalnikeusopen121.jpg

Posté(e)

Tout comme la tenue de Rodgeur pour l'USO sur tennis point

• 3 semaines après...
Posté(e)

Petit retour sur les Vapor 9, apres 1 mois 1/2, soit plus d'une cinquantaine d'heure.

Bon amorti, bon confort, legeres.

Par contre autant les cosmetiques de la chaussure sont en bon état, autant la semelle a perdu pas mal de ses rainures, sur chaque chaussure, la partie avant interieure de la chaussure, soit la partie avant droite pour la semelle gauche, est lisse, plus aucune rainure, et ce ,jusqu'a la pointe de la semelle.

La partie exterieur du talon est un peu entamée.

C'est dommage, parce que on perd de l'accroche sur les changements de direction notamment.

Quelle est la semelle la plus resistante que vous connaissez ?

Posté(e)

Si on prend en compte uniquement la solidité de la semelle, il n y a pas photo : semelles Michelin utilisées sur les Babolat

(y) comme je l'ai déjà dit, pour moi ce sont les meilleures chaussures! résistantes, souple,..

Posté(e)

Pour la souplesse je disais la même chose.

Mais je suis passée chez Asics là suite au panel-test pour Karanta. Et Asics est beaucoup plus souple, plus proche du pied, ça épouse la forme du pied.

J'aime pas trop Asics mais uniquement pour l'apparence des chaussures (question de gouts)

Sinon moi je suis passé par Wilson (les mêmes que celle d'en dessous mais en noire intégral et pour homme) et je suis très satisfait. Elles se sont juste décousues et trouées avec le temps (chez moi les pompes durent très très très longtemps)

wilson-trance-impact-women_3366.jpg

Posté(e)

Mais pourquoi tu t’inquiètes de la résistance des semelles si tu ne les uses pas ??? :whistling:

Bah si, justement, j'ai dis que toute la partie avant interieure, ( la ou tu t'appuies pour les changements de direction ) était lisse, au bout de 1 mois 1/2..

Tu t'en cognes, tu es en Israël...

Oai, mais la c'est trop... elles sont trop enormes...

Je pense changer de chaussures d'ici octobre, donc je balise un peu le terrain.

Posté(e)

Pour la souplesse je disais la même chose.

Mais je suis passée chez Asics là suite au panel-test pour Karanta. Et Asics est beaucoup plus souple, plus proche du pied, ça épouse la forme du pied.

ça ne dépend pas du pied ça, genre fin/large ?

Rha mes Babolat je suis comme des chaussons dedans, dommage que les renforts latéraux ne soient pas aussi solide que la semelle.

Sinon, il y a des modèles Nike pour pieds avec sabots intégrés larges ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ce weekend j'ai testé 2h les Vapor 9 (version Wimbly). Plutôt content : légère, bon maintien, etc.

Je suis revenu avec des ampoules sur les gros orteils mais bon toutes les shoes me font ça les premières heures.

Par contre j'ai regretté que l'avant du pied soit en cuir (sans aucune aération) sur le modèle Wimbly alors que sur les autres c'est en mesh façon running (donc plus léger, plus souple et plus aéré). J'avais pas fait gaffe sur les photos en commandant sur le net. Mais bon comme c'est également le seul modèle avec semelle blanche je vais les garder.

Posté(e)

bon après près de 7 mois de bons et loyaux services, mes vapor 9 sont décédées...

Costaudes les bestioles quand même.

m'en vais me prendre une autres paire m'voyez

• 1 mois après...
Posté(e)

Jai un peu de mal avec mes résolution speed because j'ai un coup de pied fort

Les vapor seront mieux adaptées ?

Niveau armotie sachant que je suis lourd ça sera aussi bien que les speed ?

Il ne me semble pas y avoir de semelle TB ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Ce weekend j'ai testé 2h les Vapor 9 (version Wimbly). Plutôt content : légère, bon maintien, etc.

Je suis revenu avec des ampoules sur les gros orteils mais bon toutes les shoes me font ça les premières heures.

Par contre j'ai regretté que l'avant du pied soit en cuir (sans aucune aération) sur le modèle Wimbly alors que sur les autres c'est en mesh façon running (donc plus léger, plus souple et plus aéré). J'avais pas fait gaffe sur les photos en commandant sur le net. Mais bon comme c'est également le seul modèle avec semelle blanche je vais les garder.

ben le mesh, je l ai bien troué aux 2 petits orteils apres 6 mois!

Ca doit mieux resister avec un dessus cuir